Résillier forfait orange

sarahg -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais résillier mon abonnement,

formule abonnement:
Forfait origami star 3h+illimité 21h30-8h facturé 55E90/mois
appels illimités vers tout les opérateurs tous les soirs de 21h30 à 8h
SMS en illimité 24h/24 et 7j/7
Internet en illimité 24h/24 et 7j/7
promo pass famille 0E/mois
avec l'avantage premium deezer
engagement 12 mois souscription le 04/10/2010.

Merci de votre aide d'avance, car je suis complétement perdue!

A voir également:

2 réponses

ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour
Comme tu es encore sous contrat, la résiliation entraînera un paiement de ta part des mois qu'il te restait à payer.
Et quelle est ta question ?
-- ~_~ --
0
sarahg

enfaite je voulais savoir si dans mon cas, je pouvais résillier en ne payant pas la somme astronomique de tout les mois qu'il me reste.

Si il n'y avait pas une loi à laquelle je pouvais faire appel!
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

y a 2 solution
soit tu leur tel et tu arret ton abonnement , il te demanderon de payer la fin de ton contrat qui ce fini en octobre 2011

si tu veut passer sur un autre forfait , tu demande juste ton rio et la plupart des operateur te rachete ton forfait jusqu a la valeur de 100 euro qui te couvre les frais reston de ta fin de contrat
0
sarahg

mon rio?
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

relever d information de ton telephonne
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

RIO = Relevé d'Identité Opérateur. C'est ton RIBou RIP mais opérateur téléphonique si tu préfères.
0