Pc portable qui s'eteint tout de suite

alex1213 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problem ya 3 somaine mon pc a comencer a ne plus vouloir demarer quand j apuie sur le bouton pour l allumer il alume on entend le ventilo qui travail et apres 5 sec un peu pret il s eteint parfoi mais rarement il demare windows (vista) mais passer d un moment s eteint et ne se ralume plus. J ai deja cherche sur google mais pas de reponse pour se problem.

donc si quelquin serai m aider sa serai simpa =)

merci d avence et dsl pour mon orthographe

A voir également:

5 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

a tu la batterie de connecter sur ton portable ?
est ce que ton pc chauffe dessou ?
a tu de la poussier sur ton ventillateur
travaille tu souvent avec ton portable sur ton lit ou une nappe sous ton pc ?
0
alex1213 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pour la baterie nn je l est pas sur mon pc
nn mon pc chauffe pas puisque il a meme pas le temp de chauffer du moin je le sens pas chauf =)
le ventilo pas de poussiere je l ai netoyer en pensent que sa pourai venir d ici
et pour le dernier ba je l ai toujour sur une surface en bois tres rare sur du tissu
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

alors essaye pour commencer ..
reprenche ta batterie laisse la charger au moin 15 minute ensuite demarre ton pc seulement avec ta batterie dit moi si ca ce coupe aussi ?

deuxieme test si ton pc ce coupe toujour apres mes dire , demarre ton pc dans le bios et reste dans le bios plus de 2 minute juste pour voir si ton pc reste allumer ou s il ce coupe

dit moi ce que ca fait j attend ta reponce je reste devant mon pc encore une ptite demie heure

si ton pc ne ce coupe pas dans le bios c est que ta une merde dans ton windows ..et non un probleme majeur du pc
0
alex1213 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bom alors avec la batterie sa fai toujour la meme chose et j ai pas le temp de rentrer dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

defait ta ram qui ce trouve sous ton pc deboite la et renboite la ...si ta toujour le meme probleme deboite ton disque dur et demarre ton ...si ton disque dure et defaillant ton pc doit qd meme rester allumer avec un message derreur fail car il ne trouvera pas ton disque dur , mais ne doit pas s etiendre ...

j essaye de te faire faire des manip afin de pouvoir reserrer petit a petit ton pb ..
0