Impossible de me connecter à ma session

Fermé
Jean-Franç Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006 - 22 avril 2006 à 19:30
 Cyber Ghost - 22 avril 2006 à 19:54
Bonjour à toutes et à tous et d'avance un énorme merci à celle ou celui qui pourra me dépanner.

Aujourd'hui, je rentre comme d'hab mon mot de passe pour entrer dans ma session habituelle et là impossible de rentrer dans ma session. Blocage. Je tombe sur un message qui me dit: "vérifer que la casse est respectée".

Je ne comprend pas. Je rentre toujours le mot de passe et j'ai bien respecté les majuscules ou minuscules.

Que faire?????

D'autant plus que l'autre session de mon portable n'est pas sur un compte administrateur mais un compte 'invité', ce qui veut dire qu'il m'est impossible de supprimer ma session habituelle. J'ai deux sessions sur mon portable 'Jean-François' et 'invité'.

Big problème!!!

Comment puis-je accéder à ma session en résolvant ce problème de mot de passe? Que veut dire ce message sur la 'casse' ? Puis-je résoudre le pb en passant par la session 'invité'? (si oui, comment???)

J'ai un portable ACER 1652WLMi

Merci beaucoup pour votre aide

Jean-François

1 réponse

Salut!
Commencez par redémarrer et réessayez, parfois Windows se comporte bizarrement, ça m'arrive souvent d'avoir le même problème, donc je redémarre et c'est résolu.
Vérifi si la touche MAJ est activée, tappe le mot de passe doucement et vérifi qu'à chaque fois que tu tappe une touche il y a un point qui s'affiche (parfois il y a des touches qui ne marchent pas), vérifi aussi la langue utilisée ("FR" à coté de la zone de mot de passe) si c'est "EN", donc le clavier est qwerty.
ça peut être utile de tapper WIN+u (logo windows sur le clavier et la lettre u en même temps) pour afficher le gestionnaire d'utilitaires et ensuite démarrer le clavier visuel.
a+
0