Redémarage intempestif de windows

Fermé
methatron Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 22 avril 2006 à 18:50
methatron Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 22 avril 2006 à 19:12
bonjours à toue et toutes,

ça fait deux semaine que mon PC fait des arret windows, avec écran bleu ou il y a pleinde chose écrite mais qui passe trés vite ( pas le temps de lire). aprés il redémarre. il réussi le redémarage une fois sur trois du premier coup, mais est souvent obliger de rédémarer jusqu'a quatre fois dessuite. J'ai formaté le PC quatre fois en deux jours, je n'en peu plus. j'ai passer windoxs pro, sp1, sp2, la je suis avec titanuim sp2 et idem.
si vous avez des idées proposer mois merci..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2006 à 18:57
Salut,

Ton problème me semble matériel !!
As tu pensé entre autre à vérifier tes barettes mémoire ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
methatron Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 1
22 avril 2006 à 19:12
bonjour,
merci de la vitesse de réponse.

non je n'ai pas essayer car je n'ai pas de barette à disposition pour essayer, mais des que j'en ai une j'essaie.

lorsque j'ai cet écran bleu j'ai cru appercevoir marqué : vidage mémoire virtuelle.

j'essaie de suite et je re contacte.
0