3 ans de courriers effacés

justinej Messages postés 24 Statut Membre -  
 justinej -
Bonjour,

Par erreur, je viens d'effacer 3 ans de courriers d'une association ! Y a-t'il une manoeuvre à faire pour le récupérer (laposte.net)? Je n'ai pas encore éteint mon PC

Merci de votre réponse, car c'est très important

A voir également:

2 réponses

MissViolette

Il suffit d'aller dans "Corbeille" (dans le petit cadre à gauche de l'écran), de cocher tous les messages à récuppérer et de cliquer sur "déplacer vers..." puis "boite de réception" (ou autre, selon ta preference). Dis moi si ça a marché !
0
justinej Messages postés 24 Statut Membre

Non, j'ai plus rien dedans !
0
MissViolette

Et tu n'as pas effacé le contenu de la corbeille ?
0
MissViolette

Dans ce cas là, ça dépend :

- Si tu as garder une copie quand tu les as reçu, tu peux les retrouver en tapant le nom de l'éxpéditeur, de l'objet ou du contenu... (dans la petite barre grise au dessus de ta boite de réception). Ensuite, je pense que tu ne trouveras pas, donc tu mets "recherche avancée" (à droite de l'écran). Tu tappe l'information et tu met "rechercher". Ca devrait marcher.

- Si ça ne marche pas, ça veut sûrement dire que tu n'as pas fait de copie alors, je ne sais pas comment t'aider.
0
MissViolette

Alors ?
0
justinej Messages postés 24 Statut Membre

en fait j'avais classé le courrier reçu dans un dossier et j'avais des sous dossiers par année, dans "gérer mes dossiers", et j'ai supprimé le titre, donc les dossiers et les sous dossiers !!!!
0
The Sentry Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour, si tu les as supprimer de la Corbeille, je pense que c'est fichu.
0