Sims Médieval

Coco3215 Messages postés 24 Statut Membre -  
 arwin -
Bonjour,

j'aimerais savoir si les sims Médiéval sont compatibles avec le asus K72JT-TY085V ?

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Processeur Intel Core i3 350M
Fréquence 2,26 GHz
Taille de la mémoire 4 Go
Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 6370
Taille mémoire vidéo 1 Go GDDR3
Disque dur capacité 500 Go

Merci !

27 réponses

Coco3215 Messages postés 24 Statut Membre

Au niveau des Sims Médiéval c'est vrai que pour le mode construction c'est dommage... Mais bon, c'est comme ça !
Et d'ailleurs on peut choisir son métier ou on est obliger d'être le souverain du royaume ?
0
popolaterreur

non en fait tu choisis une quête à réaliser, la première est obligatoirement avec le souverain mais avec des points tu construit des nouvelles battisses avec des sims avec un métier, du genre tu construit l'hôpital, tu crées le médecin au même moment, après tu as des quêtes avec le médecin, tu peux même avoir des quêtes avec plusieurs métiers en même temps.
0

C'est stylé ! T'as déjà le jeux toi ?
0
popolaterreur

oula pas mal mais je suis plus jeu de rôle et jeu de gestion, du genre neverwinter nights, elder's of scroll, command and conquer heroes of migth and magic,et après je joue un peu à tout les gros hits, le dernier étant portal 2 à la maison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arwin

salut a tous;

j'ai un hp 620
pentium(R) dual-core CPU t4500 230ghz 4go
system d'exploitation 64 bits

j'ai installer les sims midieval mais a chaque fois je joue environs 10 des fois jusuqa 20mn et d'un coup il s'arrête et si j'insiste ya l'écran bleu et l'ordi redémarre alors qu'il est nouveau,
je suis aller voir le vendeur du cd il ma dit qu'avec le 64 bits fallait un patch spécial car certains jeux ne fonctionne pas dessus

ya til une solution ou suis je obligé de faire une partition de mon disque dur,
merci a vous
0

Moi aussi j'ai un 64bits et il marche très bien le jeu... C'est bizarre ton beug...
0
arwin

oui,on m'avait dit vu c'est l'ecran bleu qui sort ca doit etre la carte graphique le probleme ,peut etre cest pas assez fort pour ce jeux des sims,cest une chipset family
0