Erreur système: MSVCR80.DLL is missing
hazelia
Messages postés
41
Statut
Membre
-
hazelia Messages postés 41 Statut Membre -
hazelia Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Microsoft Office 2007. Je n'ai pas de problèmes avec word, powerpoint et excel, par contre, quand je veux ouvrir outlook, ça me donne l'erreur système suivante:
The program can't start because MSVCR80.DLL is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix this problem.
J'ai essayé de réinstaller office et de le réparer, mais ça ne marche pas tout de même!
Merci de m'aider à résoudre ce problème :)
Bon WE^^
J'ai Microsoft Office 2007. Je n'ai pas de problèmes avec word, powerpoint et excel, par contre, quand je veux ouvrir outlook, ça me donne l'erreur système suivante:
The program can't start because MSVCR80.DLL is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix this problem.
J'ai essayé de réinstaller office et de le réparer, mais ça ne marche pas tout de même!
Merci de m'aider à résoudre ce problème :)
Bon WE^^
A voir également:
- Erreur système: MSVCR80.DLL is missing
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Parametre systeme - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
voici une discussion résolue
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2983598-msvcr80-dll
Bonne journée
voici une discussion résolue
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2983598-msvcr80-dll
Bonne journée
Salut,
Mon PC est un HP compac (et nn pas un acer), j'ai tout de meme essayé avec les instructions de fredkest mais je ne pas trouvé la clè OAddin.Addin dans le répertoire indiqué (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins\OAddin.Addin ). J'ai trouvé même plusieurs "LoadBehavior" de valeurs 3 ou 9 dans "Addins". La, je n'ai pas voulu changer de crainte d'endommager des trucs... :S (je ne ss pas douée!).
Dois-je désinstaller et réinstaller Office pr résoudre ce blème?!
Merci de vos retours^^
Bonne soirée.
Mon PC est un HP compac (et nn pas un acer), j'ai tout de meme essayé avec les instructions de fredkest mais je ne pas trouvé la clè OAddin.Addin dans le répertoire indiqué (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins\OAddin.Addin ). J'ai trouvé même plusieurs "LoadBehavior" de valeurs 3 ou 9 dans "Addins". La, je n'ai pas voulu changer de crainte d'endommager des trucs... :S (je ne ss pas douée!).
Dois-je désinstaller et réinstaller Office pr résoudre ce blème?!
Merci de vos retours^^
Bonne soirée.