Compatibilité écouteurs ipod shuffle

Résolu
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 visiteur-30€ -
Bonjour, j'aimerais retrouver des écouteurs d'ipod shuffle 3 que j'ai perdu.

J'aimerais savoir si ceux d'iphone sont compatibles, ou bien savoir les quels sont compatibles.

Je cherche ceux la : http://193.164.197.50/images/992/9929492526.jpg

Merci d'avance

5 réponses

mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

En gros c'est compatible mais c'est pas le même ?

Parce-que la commande du son est uniquement sur les écouteurs donc il me faut absolument ceux la .. :s
2
geekette38

Il y a une solution pour pas payer les 30 euros que coutent les écouteurs apple.
"Belkin" fabrique un adaptateur a 20 euros a la fnac et dessus tu peux mettre n'importe quel casque ;)
1
ali18

L'Ipod shuffle 3 ème génération est-il compatible avec l'adaptateur Belkin ? Il n'est pas noté dans les compatibilités ...
0
visiteur-30€

non j'ais un shuufle avec les touche de +/- du son sur le fil avec le pause/changer de musique, j'ai perdu mes écouteurs et ai racheté ceux de l'i-phone 5 pour la forme: il y a du son mais je peut pas modifier le volume ni changer de musique ni faire pause.
1
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour,

Le port pour les écouteurs de touts les iPhone, iPod, iPad et Mac est le même. Ce que tu veux, c'est en fait des écouteurs microphone donc ils coutent plus chère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

et bien ils sont compatibles.
0