Plus d'internet mais conexion ok
fabido35
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps mon vieux PC HP pavilion zd8000 ne veut plus se connecter à internet avec IE, ni mozilla, ni google chrome.
j'ai appelé le ser vice technique de mon fournisseur d'accès et ils (2) ne savent pas non plus.
Mon PC est en seven 32 depuis peu.
J'ai pensé a la carte Wifi HS mais quand je branche directement sur la box , les symptomes sont les mêmes.
C'est à dire sur IE le message apparait "Internet explorer ne peut pas ....."
pourtant:
- Quand on passe le curseur sur les barrettes de connexion, ça affiche " neuf ***** accès internet"
- Dans le centre de réseau et de partage les liaisons sont bonnes vers la box puis vers le réseau ( pas de croix rouge)
merci par avance.
Depuis quelque temps mon vieux PC HP pavilion zd8000 ne veut plus se connecter à internet avec IE, ni mozilla, ni google chrome.
j'ai appelé le ser vice technique de mon fournisseur d'accès et ils (2) ne savent pas non plus.
Mon PC est en seven 32 depuis peu.
J'ai pensé a la carte Wifi HS mais quand je branche directement sur la box , les symptomes sont les mêmes.
C'est à dire sur IE le message apparait "Internet explorer ne peut pas ....."
pourtant:
- Quand on passe le curseur sur les barrettes de connexion, ça affiche " neuf ***** accès internet"
- Dans le centre de réseau et de partage les liaisons sont bonnes vers la box puis vers le réseau ( pas de croix rouge)
merci par avance.
A voir également:
- Plus d'internet mais conexion ok
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
https://www.wekyo.com/restaurer-le-systeme-dexploitation-windows-7/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
https://www.wekyo.com/restaurer-le-systeme-dexploitation-windows-7/
Re,
Merci Exla, c'est vrai que c'est tellement simple qu il fallait y penser.
le pb est que ca fait plus d 1 mois qu il est comme cela, donc je sais pas si ce sera possible de revenir a cette date.
Je vais essayer quand meme
Merci Exla, c'est vrai que c'est tellement simple qu il fallait y penser.
le pb est que ca fait plus d 1 mois qu il est comme cela, donc je sais pas si ce sera possible de revenir a cette date.
Je vais essayer quand meme
je pense que c du peu etre a ton bios ou a des parametre systeme qui sont trop ancien pour tourner avec seven qui demande pas mal de ressource
Bonsoir eternel,
Merci pour l 'info. Mais ca a pourtant fonctionné pendant plus de 3 mois comme cela.
j ai 3 pc et j ai voulu uniformiser en passant les 3 en seven sinon, ca devient casse tete de reapprendre a conduite a chaque changement de pc.
merci quand meme
Merci pour l 'info. Mais ca a pourtant fonctionné pendant plus de 3 mois comme cela.
j ai 3 pc et j ai voulu uniformiser en passant les 3 en seven sinon, ca devient casse tete de reapprendre a conduite a chaque changement de pc.
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Bon, rien, n'a fonctionné sauf une réparation de SE Seven par le cd install.
Merci à tous
Bon, rien, n'a fonctionné sauf une réparation de SE Seven par le cd install.
Merci à tous
bonjour,
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.