Mon HP stoppe dès 5 mn d'inactivité

Fermé
Plouf - 6 mai 2011 à 16:07
 Plouf - 6 mai 2011 à 16:34
Bonjour,

Voilà, je possède un HP (mais cela arrive à un mai qui a un Compac), après environ 5 minutes d'inactivité (que cela soit sur Internet ou non), mon ordi ne veux plus rien faire .... obliger de le redémarrer...
Avez-vous une solution ?
Merci par avance !
Pierre-Louis
A voir également:

3 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
6 mai 2011 à 16:09
Mon ordi ne veut plus rien faire.. que veux-tu dire ? Il gèle, l'écran de vient noir, tu n'as plus de curseur de souris, lorsque tu ouvres un programme ça ne fonctionne pas ? Sois plus clair..
0
Merci Holy de te pencher sur le problème: voici ce qui ce passe: la souris est active, mais je ne peux cliquer sur aucun icône (word ou excell ou net) cela ne fonctionne pas .... l'écran est "normal" et la seule chose que je peux faire c'est redémarrer l'ordi ...
Re-merci !!
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
6 mai 2011 à 16:21
Le problème pourrait être logiciel ou matériel. As-tu lancé une analyse antivirus ?

Tu peux essayer vraiment beaucoup de choses et tu risques de passer beaucoup de temps sur ta machine. Si tu es en mesure de faire une sauvegarde de tes données, essaie de formater ton appareil pour voir si le problème persiste.. si ça règle le tout, le problème était logiciel (et pourrait entre autres être du à une infection) mais si le problème persiste, il s'agit d'un trouble matériel.
0
Merci Holy_2010 je lance l'analyse antivirus ce week-end et te tiens au courant lundi !
Bon week et encore merci, c'est sympa !
Plouf
0