Avis d'informaticien

antoine -  
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si le HP Mini 110-3651SF - Netbook 10,1'' étais un bon produit et quel sont les petits inconvégnents de ce produit, merci

le lien du Netbook :

http://www.rueducommerce.fr/...

3 réponses

Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

Bah personellement je le trouve plutot bien il a un écran anti-reflets (très pratique).
Pense peut etre à changer les 1go de mémoire ram pour 2go (problème sur tout les netbook). Sinon RAS il semble bien mais suveille l'autonomie.

Sinon regarde les ASUS ou les SAMSUNG il sont pas mal ! (générallement plus résistants que les ordinateur HP mais ca ne veut rien dire^^)
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Ben l'Atom je conseille pas trop, c'est lent, poussif. Là tu es sur du simple core avec HT, ça va ramer dès que tu fais deux choses à la fois en clair...
Et 1 Go pour Seven je trouve ça un peu short, mais ça peut suffire si tu ouvres pas beaucoup d'onglets sur Internet.

Je te conseille plutôt un ordi avec Atom Dual Core ou AMD E-350 (pas mal du tout !)

Dans tous les cas l'autonomie est vraiment pas mal, mais l'écran est petit, pas de lecteurs disques...
0

Je vote pour le ATOM DUAL CORE si c'est dans tes moyen ca tournera bcp mieu ^^
Sinon sur netbook c'est SEVEN STATER (version très allégée de windows 7) donc ca passe super bien en tout cas mieu que windows xp avec toutes les mises à jours^^ (par contre xp irra bcp plus vite si tu ne fait pas ou peu de mises à jours^^)
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Ou le E350 qui est encore un peu meilleur que les Atom Dual ;)
Oui pour Seven Starter, toutefois, garde à l'idée que chez moi, Chrome me prend pas mal de RAM : environ 200 Mo, si j'ouvre beaucoup d'onglets.
0

Falais passé sous Internet Explorer 9 ^^ mais j'avou que les animation ne sont pas au point sous cette version... bugs
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Internet Explorer, nom de code, le gruyère.
0

La version 8 était plutot bien^^ la 9... bug encore mais va bcp plus vite
0