Fichiers Mac sur Pc

Utilisateur anonyme -  
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour à vous!!
J'ai besoin de vous pour parvenir à lire des fichiers Mac sur mon Pc Sony!
Avant de vendre mon mac, je me suis acheté sur disque dur externe WD sur lequel j'ai transféré mes données à l'époque sur mon mac mais le problème est que sur mon pc, il m'est demandé de formater le disque dur avant de pouvoir l'utiliser alors que j'ai des fichiers dessus!!
je ne sais pas quoi faire du tout!!
je me tourne vers vous!!
PLEASE!

A voir également:

1 réponse

Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Formate ton DD Sous windows en NTFS Et ensuite mets le sur ton Mac ca devraient marcher
0

Le MAC Sait lire le NTFS.Ou le FAT32 Mais ce qui est sur c'est que il existe un logiciel payant qui fait tomber les barrière entre MAC Et Windows
0
Utilisateur anonyme

MERCI! mais il y' a pas moyen de recuperer les donnés sans avoir à passer par le Mac?
0

Ben Non sinon ce que tu peux faire je ne sais pas si ca va marcher mais tu peux essayer d'installer Windows avec Bootcamp grace a un CD Ou a une image de Windows et la parcontre tu pourras récuperer les données de tom Mac a partir de Windows et ensuite tu les mets sur ton dd sous Windows-mac et tu le débranche tu le mets sous ton PC Et la c'est bon.
0

Pas besoin de clé
0
Utilisateur anonyme

mais d'après ce que je viens de voir l'installation de windows avec bootcamp doit se faire sur le mac pas sur le pc non?
0