Pourquoi du nat Azote ?
heureusement on peut se connecter à internet sans nat.
pour nadia,
Merci de faire un effort pour t'exprimer en français correct également, même si ça n'est pas ta langue naturelle.
Az0t3
Messages postés1485StatutMembre355
Pourquoi du NAT ? Bah euh ... plusieurs raisons :
- j'ai écrits la réponse en vitesse
- c'est le premier truc qui m'est passé par la tête
- aucune indication du problème
- et les efforts je les faits pour les gens gentils ^_^
Tu peux choisir la réponse que tu préfères =)
J'ai surtout supposé que c'était un réseau local et que le trafic interne ne sortait pas sur le net, donc comment le router ? Ben le premier truc auquel j'ai pensé c'est le NAT ! ^^
Dite monsieur brupala ! Une question me taraude : quel métier exercez/exerciez vous ??
Car moi je suis en fin d'étude dans le domaine de réseaux, et comme tous les gus sur CCM dans ma situation je ramène ma science dés que possible .... mais bon là n'est pas la question ! :)
Je soupsconne un adinistrateur réseaux ou un ingénieur ?? Ai-je bon ou puis-je retourner bidouiller mon pauvre ipconfig en pleurant ??
Excusez ma curiosité, mais quand je vois vos interventions, cela me titille ! ^^
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
heureusement on peut se connecter à internet sans nat.
pour nadia,
Merci de faire un effort pour t'exprimer en français correct également, même si ça n'est pas ta langue naturelle.
- j'ai écrits la réponse en vitesse
- c'est le premier truc qui m'est passé par la tête
- aucune indication du problème
- et les efforts je les faits pour les gens gentils ^_^
Tu peux choisir la réponse que tu préfères =)
J'ai surtout supposé que c'était un réseau local et que le trafic interne ne sortait pas sur le net, donc comment le router ? Ben le premier truc auquel j'ai pensé c'est le NAT ! ^^
Car moi je suis en fin d'étude dans le domaine de réseaux, et comme tous les gus sur CCM dans ma situation je ramène ma science dés que possible .... mais bon là n'est pas la question ! :)
Je soupsconne un adinistrateur réseaux ou un ingénieur ?? Ai-je bon ou puis-je retourner bidouiller mon pauvre ipconfig en pleurant ??
Excusez ma curiosité, mais quand je vois vos interventions, cela me titille ! ^^
simple technicien avec beaucoup d'expérience et de curiosité.