Impossible d'envoyer le message erreur n°421
rainbow
-
purplehaze -
purplehaze -
Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer mes emails a partir de outlook !
le message qui s'affiche est le suivant : une erreur inconnue" compte" messagerie wanadoo" serveur SMTP wanadoo fr , 421 cannot connect to SMTP server 80.12.242.15 , non erreur de serveur 421 ,numéro erreur ox800 ccc67.
Sachant que je ne suis plus chez wanadoo 'appelé orange aujourd'hui" ,mais chez SFR , quelqu'un pourrait -il m'aider dans cette démarche?!!!
Je vous en remercie par avance .
rainbow
Il m'est impossible d'envoyer mes emails a partir de outlook !
le message qui s'affiche est le suivant : une erreur inconnue" compte" messagerie wanadoo" serveur SMTP wanadoo fr , 421 cannot connect to SMTP server 80.12.242.15 , non erreur de serveur 421 ,numéro erreur ox800 ccc67.
Sachant que je ne suis plus chez wanadoo 'appelé orange aujourd'hui" ,mais chez SFR , quelqu'un pourrait -il m'aider dans cette démarche?!!!
Je vous en remercie par avance .
rainbow
A voir également:
- Impossible d'envoyer le message erreur n°421
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible envoyer message messenger - Forum Facebook Messenger
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
Voici en détail ce qui ce passe: lorsque je me trouve sur une page internet et que je souhaite envoyer cette page directement a un ami, la fenêtre s'ouvre bien ,mais c'est a ce moment que le message d'erreur s'affiche !! Je suis donc obligé d'enregistrer la page sur mon bureau ,et ensuite envoyer cette page par ma messagerie sfr !!! Pas très pratique comme manip , et surtout perte de temps !!!!!
Merci pour votre aide
Purplehaze