Probleme avec TV philips 3D

a280577 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Picky -
Bonjour, j'ai gagné une tv 3D avec 2 paires de lunettes 3D, j'ai donc acheté un lecteur blueray de la meme marque pour etre sures ! et voilà mon souci: je met un dvd en route et ds le menu je sélectionne "film en 3D relief", je lance et l'image apparait en 3D (dédoublée), mais en mettant les lunettes rien ne change , j'ai changé le piles des lunettes et pas de changement, d'ou le probleme peut-il bien venir?
à l'aideeeeeeeeeeeee svp
Aurore



A voir également:

5 réponses

tarascon
 
bonsoir
et le recepteur 3D il vous l on donner?si oui vous les avez activez les lunettes
1
a2805
 
bonjour, oui il ns on fourni le recepteur, et les lunettes sont activées, merci
0
jeffaka
 
il faut aller dans reglage (de la TV) video, selectionner le mode 3D au lieu de 2D, ensuite dans le menu juste dessous, il faut selectionner cote a cote au lieu de automatique.
0
Profil bloqué
 
Du capteur tout simplement....
0
a2805
 
bonjour le capteur fonctionne bien, je me demande si j'ai acheté les bons dvd, tout simplement , car c'est marqué 3d, mais pas blueray dessus, alors peut-etre que ça vient de là, merci pour vos réponses
0
tarascon
 
bonjour
la 3D du commerce est qu'en blu ray mais le lecteur s est un blu ray 3D? et si vous voyez en 3D dédoubler s est qu il fonctionne
0
Picky
 
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelque chose devant la TV (ex : barre de son) ? ça peut empêcher les lunettes de fonctionner. C'est bête mais ça m'est arrivé...
0
jeffaka
 
il faut aller dans reglage (de la TV) video, selectionner le mode 3D au lieu de 2D, ensuite dans le menu juste dessous, il faut selectionner cote a cote au lieu de automatique.
si tu as la telecommande en alu, il ya un raccourci juste sous les fleches a droite un bouton representant trois barres III.
0
Aurélie
 
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à activer le 3D sur notre téléviseur Philips, pourtant nous faisons bien tout ce que vous dites.
Comment savoir si le capteur fonctionne bien ?
Et comment savoir si les lunettes fonctionnent bien ?

Merci d'avance.
0
Test68
 
J'ai le même problème quelqu'un a trouvé la solution ?
0
PIRES AMORIM
 
jai la meme tele est le meme probleme une reponse ?
0
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Bonjour Aurore,

Afin de vous aider, pouvez-vous me fournir les informations suivantes:

1-Le numéro de modèle de votre TV Philips,

2-Le numéro de modèle de votre Blu-ray.

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zedgui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Problème identique
Les commandes 3 D sont désactivées ( passage 2D à 3 D et réglages côté à côté / superposées, etc)
Une véritable galère ( changement de pile, de support DVD, réinstallation, etc) et pourtant rien ne marche
Merci de votre soutien
0