Problème action replay Pas assez de place ?
Flame-Noel
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Atsyl -
Atsyl -
Bonjour,
Mon action replay ne marchais pas sur ma cartouche DS "Pokémon version Blanche"
J'ai vus sur internet qu'il fallait faire une mise a jour de l'action replay DS.
J'ai demandé a mon père, et il a reussi.
Mais aussi, les effets secondaires de la mise a jour est que sa supprime tous les codes.
Et quand mon père a fait la mise a jour, il a bricolé je ne sais pas trop quoi, et il m'a dit qu'il a supprimé quelque chose qu'il n'aurait pas du enlever. Une fois la mise a jour finie, j'ai sauter de joie et j'ai commencer a mettre le nom de ma cartouche pokémon blanc et son ID.
Une fois fini, ils mon dis "No free space" qui veux dire "Pas assez de place".
Je les refaits quelques fois de suite, mais toujours le même scénario.
Si vous connaissez la soluce a mon problème, merci de me la donner au plus vite.
Mon action replay ne marchais pas sur ma cartouche DS "Pokémon version Blanche"
J'ai vus sur internet qu'il fallait faire une mise a jour de l'action replay DS.
J'ai demandé a mon père, et il a reussi.
Mais aussi, les effets secondaires de la mise a jour est que sa supprime tous les codes.
Et quand mon père a fait la mise a jour, il a bricolé je ne sais pas trop quoi, et il m'a dit qu'il a supprimé quelque chose qu'il n'aurait pas du enlever. Une fois la mise a jour finie, j'ai sauter de joie et j'ai commencer a mettre le nom de ma cartouche pokémon blanc et son ID.
Une fois fini, ils mon dis "No free space" qui veux dire "Pas assez de place".
Je les refaits quelques fois de suite, mais toujours le même scénario.
Si vous connaissez la soluce a mon problème, merci de me la donner au plus vite.
A voir également:
- Problème action replay Pas assez de place ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Comment regarder en replay - Guide