Branchement Jack facade

dietermunz Messages postés 281 Statut Membre -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, sur mon boitier il y a une prise pour un micro et une prise jack, jusque la tout va bien ;) mais ensuite !! j'ai les pin: Mic bias, Mic In, Ground... etc en tout j'ai 7pins, et la prise sur la carte mere en a 9 bref, je l'est ai branchés, mais sans succès, il y'a un ordre bien précis ? ou du moment que les 7pins sont branchés sa passe ?
Merci d'avance =D

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

si t'as la notice de ta carte mere, faut regarder, il sera bien indiqué ou placé chaque fiche, c'est marqué, moi j'ai une carte mere Asus, c'est bien indiqué pour chaque fiche, si t'as plus la notice, fais un tour sur le site de ta carte mere, il te donnera ce que tu cherche
0
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre 13

justement :/ la notice ya rien et sur le site j'ai pas trouvé
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

c'est quoi comme carte mere?
0

Conroe 1333 il me semble c'est pas pour moi en plus
0

c'est Asrock çà?
0

Oui
0