Map zombie donné par un ami (PS3)

Robot-Warrior Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 philippe -
Alors voilà, je voudrais savoir comment on a les maps zombie COD5 par un ami.
Car j'ai entendu dans une des vidéo de diablox9 dans shi no numa que c'est quelqu'un qui lui a passé les maps de COD5 et pareille pour le V12, il a dit que un de ces abonné lui a passé les maps de COD5.

Alors voilà, je voudrais bien savoir comment un ami puisse passer les maps à quelqu'un d'autre car j'ai un ami qui peut me les passer mais sauf il ne sait pas comment on fait, si j'avais les moyens financièrement, je l'aurai déjà fais depuis longtemps.

Merci de votre réponse. Et je suis sur PS3. je sais qu'il y a une maintenance.
A voir également:

9 réponses

Alphawar Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour cela il faut que tu te connecte sur le compte de ton amis (depuis ta ps3) que tu accède au playstation store tu télécharge le pack de map et puis voila une fois le téléchargement mis en tache de fond tu peu te reconnecté a ton compte...
Par contre assure toi bien que ton amis n'a pas sont compte d'activé sur plus de 5 console ps3 sinon c'est mort... Et aussi petit conseil au passage ne supprime pas sont compte après que tu ai téléchargé sont pack map sinon il s'effacera avec celui-ci ^^
3
pluton-W13

comment tu te connecte sur le compte de cette ami?
0
Alphawar Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour cela il faut que tu créer un nouvelle utilisateur sur ta ps3 si je me souviens bien de tête tu va toute a gauche la ou il y a ton pseudo avec ton logo cela doit être un smiley si tu ne la pas changer (ne confond pas avec celui ou il y a ta liste d'amis) puis tu fouille vers la devrait y avoir l'option créer un nouvelle utilisateur...
1
Robot-Warrior Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0
Robot-Warrior Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

UP
0

UP
0

Je te remercie ! Depuis le temps que je voulais savoir comment on fait !
Mais par compte comment se connecter sur son compte ?
0
philippe

tu peux maider stp
0
philippe

jai se probleme je n'arive pas a me connecte sur le copmte de mon pote aide moi svp
0