Probleme port ethernet
Résolu
doudounette0122
Messages postés
42
Statut
Membre
-
doudounette0122 Messages postés 42 Statut Membre -
doudounette0122 Messages postés 42 Statut Membre -
Depuis lundi mon pc ne reconnait plus ma bbox j'ai reussi a me connecter en wifi grace a une cle, mais je suis rendu compte que ca venait de mon port ethernet car ca marche depuis le pc de mon copain que doit je faire ?
Config vista internet V8
Config vista internet V8
A voir également:
- Probleme port ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Bonjour
Si tu ne peux pas changer ton port éthernet car il est "soudé" sur la carte mère, mets une novelle carte éthernet. Réinstalles le driveers en prenant soin de l'avoir désinstallé et donc en passant poste de travail clic droit ou ordinateur clic droit et propriété puis gestionnaire de périphérique.
Si tu ne peux pas changer ton port éthernet car il est "soudé" sur la carte mère, mets une novelle carte éthernet. Réinstalles le driveers en prenant soin de l'avoir désinstallé et donc en passant poste de travail clic droit ou ordinateur clic droit et propriété puis gestionnaire de périphérique.
Regardes le connecteurqui se trouve sur ta carte mère. Si tu as une carte avec port éthernet en plus de ta carte mère, tu changes ta carte éthernet, si u n'as pas de carte supplémentaire, c'est que c'est sur ta carte mère. Cela suppose aussi d'ouvrir ton pc.
Merci pour tes reponses je regarderais ce soir si je trouve au pire des cas je pourrais revenir vers toi pour plus d'explications ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant regarde :
1- dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas un ? ou ! devant une ligne ??
2-si la led à côté du connecteur s'allume quand le cable est mis
Sinon effectivement si la cart est morte, c'est quand même rare, une carte PCI ca vaut entre 6 et 10 euros, donc réparation pas onéreuse
1- dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas un ? ou ! devant une ligne ??
2-si la led à côté du connecteur s'allume quand le cable est mis
Sinon effectivement si la cart est morte, c'est quand même rare, une carte PCI ca vaut entre 6 et 10 euros, donc réparation pas onéreuse