Outlook Rendez-vous supprimé ... Sauvegarder Signaler blablablu - Dernière réponse le 5 mai 2011 1 réponse Bonjour, j'ai supprimé un rendez-vous sur outlook 2010 ( sous exchange) et j'aimerais le récupérer ( besoin d'infos). Est ce possible ? merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCD Bonjour, vas dans outils/récupérer les éléments supprimés Si l'admin n'a pas modifié les paramètres de rentention, tu devrais retrouver tes petits Discussions similaires Outlook - modifier expediteur par defaut natnat7121 Outlook ne charge plus mes emails michel012 Envoi et réception instantané Outlook Kianzo Comment lire ses messages de chez soi? tof code couleur Outlook charles Microsoft Office Outlook 2010 64 Bits keep-music-evil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCD Bonjour, vas dans outils/récupérer les éléments supprimés Si l'admin n'a pas modifié les paramètres de rentention, tu devrais retrouver tes petits