Délai d'envoi de fichiers.
Mo'
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pour un travail, j'ai besoin de savoir le délai d'envoi de fichiers de différentes tailles. Je m'explique.
Pour un fichier de 1k, je dois savoir la rapidité d'envoi, ainsi que par quel moyen je peux envoyer ce fichier. (Mail, poste etc...).
Je dois savoir cela pour les fichiers de 1k, 10k, 100k, 1mb, 4mb, 10mb, 100mb, 1gb, 4gb, 10gb, 100 gb et 1tb.
Pouvez-vous m'aider, ou alors me rediriger vers une liste ?
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une excellente journée. :D
Pour un travail, j'ai besoin de savoir le délai d'envoi de fichiers de différentes tailles. Je m'explique.
Pour un fichier de 1k, je dois savoir la rapidité d'envoi, ainsi que par quel moyen je peux envoyer ce fichier. (Mail, poste etc...).
Je dois savoir cela pour les fichiers de 1k, 10k, 100k, 1mb, 4mb, 10mb, 100mb, 1gb, 4gb, 10gb, 100 gb et 1tb.
Pouvez-vous m'aider, ou alors me rediriger vers une liste ?
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une excellente journée. :D
A voir également:
- Délai d'envoi de fichiers.
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Hello,
Impossible a savoir de notre côté car beaucoup trop de facteurs à prendre en compte.
*La vitesse de la connexion de celui qui envoie.
*La vitesse de connexion de celui qui reçois
*Le moyen utilisé
*La taille maximum des pièces jointe sur client/serveur de mail utilisé
*Si plusieurs personnes le téléchargent en même temps
Si serveur FTP utilisé (pour les gros fichiers), la bande passante disponible sur le FTP, bref..
Impossible a savoir de notre côté car beaucoup trop de facteurs à prendre en compte.
*La vitesse de la connexion de celui qui envoie.
*La vitesse de connexion de celui qui reçois
*Le moyen utilisé
*La taille maximum des pièces jointe sur client/serveur de mail utilisé
*Si plusieurs personnes le téléchargent en même temps
Si serveur FTP utilisé (pour les gros fichiers), la bande passante disponible sur le FTP, bref..