A voir également:
- [lecteur dvd]ne lit plus les dvd originaux
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Any dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
noob_linux
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
120
20 avril 2006 à 17:09
20 avril 2006 à 17:09
peut etre un nettoyage de lentilles avec un support adapté.. sinon je vois pas trop :(
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
20 avril 2006 à 22:35
20 avril 2006 à 22:35
Bonsoir shika et tout le groupe
Je suis partisan de la solution noob_linux pour commencer, au moyen d'un kit de nettoyage, qui n'est en fait qu'un CD audio, équipé de brosses "bien placées" pour effectuer le nettoyage.
En question subsidiaire, je demanderais que tu vérifies la zone pour laquelle est prévu le lecteur actuel. Je sais qu'il devrait signaler que ce n'est pas la bonne, si c'était le cas, mais sait-on jamais?
C'est une des différence que je vois entre les DVD gravés, et ceux que l'on achète.
Je suis partisan de la solution noob_linux pour commencer, au moyen d'un kit de nettoyage, qui n'est en fait qu'un CD audio, équipé de brosses "bien placées" pour effectuer le nettoyage.
En question subsidiaire, je demanderais que tu vérifies la zone pour laquelle est prévu le lecteur actuel. Je sais qu'il devrait signaler que ce n'est pas la bonne, si c'était le cas, mais sait-on jamais?
C'est une des différence que je vois entre les DVD gravés, et ceux que l'on achète.
salut à tous
Et bien moi c'est le contraire mon lecteur/graveur de mon portable Acer 1691 wlmi ne lie plus les CD et DVD gravé en revanche il lit très bien les CD originaux.
j'ai nettoyer la la lentille avec un cd de nettoyage, pas de résultat
j'ai nettoyer la lentille avec de l'alcool ,pas de résultat.
La marque du lecteur est MATSHITA UJ-840D
Voila si quelqu'un a une idée je suis a votre écoute.
Bone soirée à Tous
chris
Et bien moi c'est le contraire mon lecteur/graveur de mon portable Acer 1691 wlmi ne lie plus les CD et DVD gravé en revanche il lit très bien les CD originaux.
j'ai nettoyer la la lentille avec un cd de nettoyage, pas de résultat
j'ai nettoyer la lentille avec de l'alcool ,pas de résultat.
La marque du lecteur est MATSHITA UJ-840D
Voila si quelqu'un a une idée je suis a votre écoute.
Bone soirée à Tous
chris