A voir également:
- Resoudre les conflits
- Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne. - Forum Windows
- Échec des mises à jour de la dépendance ou de la validation des conflits du package - Windows 11
- Problème de conflits matériels - Forum Windows
- Compte administrateur Bug Barre de tache et menu démarré - Forum Windows 10
- Échec des mises à jour....... - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
rom1ymca
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
5
20 avril 2006 à 17:48
20 avril 2006 à 17:48
Salut,
Je n'en connais pas mais n'y a t-il pas simplement un conflit maitre/esclave ?
Quel est le probleme avec ton graveur ? Peux tu etre plus précis ?
Rom1
Je n'en connais pas mais n'y a t-il pas simplement un conflit maitre/esclave ?
Quel est le probleme avec ton graveur ? Peux tu etre plus précis ?
Rom1
le probleme c'est qu'il refuse de graver (données ou audio) avec easy cd créator l'erreur est :
D0100:erreur i/o (05/64/00)-erreur de commande : mode non valide pour cette plage
et avec les autres a chaque fois la tentative de gravure provoque une erreur qui "tue" le programme.
je pense aussi qu'il doit y avoir un virus qq part j'ai plus de son de video. internet explorer fait souvent bugger le pc et j'arrive plus a desinstaller. securitoo reste calme (pour lui tout va bien) et spybot bugge a chaque fois que je veux nettoyer.
voila, voila....
à bientot pour des nouvelles de tchernobil.....
D0100:erreur i/o (05/64/00)-erreur de commande : mode non valide pour cette plage
et avec les autres a chaque fois la tentative de gravure provoque une erreur qui "tue" le programme.
je pense aussi qu'il doit y avoir un virus qq part j'ai plus de son de video. internet explorer fait souvent bugger le pc et j'arrive plus a desinstaller. securitoo reste calme (pour lui tout va bien) et spybot bugge a chaque fois que je veux nettoyer.
voila, voila....
à bientot pour des nouvelles de tchernobil.....
rom1ymca
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
5
20 avril 2006 à 22:35
20 avril 2006 à 22:35
securitoo est loin d'etre un super antivirus. Par contre rassure moi tu n'utilise pas un autre antivirus en même temps que sécuritoo ? Car cela provoque en effet des disfonctionnements et ralentissements conséquents.
Rom1
Rom1
non je n'en ai qu'un. en meme temps le pc a 7ans et la derniere fois que q'un a essayé de le réparer (c'etait un pro) il a dit que c'etait impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rom1ymca
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
5
22 avril 2006 à 10:57
22 avril 2006 à 10:57
Hé hé pas tout jeune dis donc. As-tu essayé un autre logiciel qu'easy cd creator ? On ne sait jamais...
Mais j'avoue que là je seche un peu
Bon courage en tout cas
Rom1
Mais j'avoue que là je seche un peu
Bon courage en tout cas
Rom1