Resoudre les conflits

Fermé
helium273 - 20 avril 2006 à 14:34
 helium273 - 22 avril 2006 à 18:20
salut,
mon graveur refuse de fonctinner et je soupconne un conflit de peripherique, quelqu'un connais un logiciel qui peut les rechercher (comme everest) mais qui propose une solutinparce qu'avec everest je n'ai aucune solution.

Merci

5 réponses

rom1ymca Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 5
20 avril 2006 à 17:48
Salut,

Je n'en connais pas mais n'y a t-il pas simplement un conflit maitre/esclave ?
Quel est le probleme avec ton graveur ? Peux tu etre plus précis ?

Rom1
0
le probleme c'est qu'il refuse de graver (données ou audio) avec easy cd créator l'erreur est :
D0100:erreur i/o (05/64/00)-erreur de commande : mode non valide pour cette plage

et avec les autres a chaque fois la tentative de gravure provoque une erreur qui "tue" le programme.

je pense aussi qu'il doit y avoir un virus qq part j'ai plus de son de video. internet explorer fait souvent bugger le pc et j'arrive plus a desinstaller. securitoo reste calme (pour lui tout va bien) et spybot bugge a chaque fois que je veux nettoyer.

voila, voila....
à bientot pour des nouvelles de tchernobil.....
0
rom1ymca Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 5
20 avril 2006 à 22:35
securitoo est loin d'etre un super antivirus. Par contre rassure moi tu n'utilise pas un autre antivirus en même temps que sécuritoo ? Car cela provoque en effet des disfonctionnements et ralentissements conséquents.

Rom1
0
non je n'en ai qu'un. en meme temps le pc a 7ans et la derniere fois que q'un a essayé de le réparer (c'etait un pro) il a dit que c'etait impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 avril 2006 à 10:57
Hé hé pas tout jeune dis donc. As-tu essayé un autre logiciel qu'easy cd creator ? On ne sait jamais...
Mais j'avoue que là je seche un peu

Bon courage en tout cas

Rom1
0
oui j'ai essayé, ca provoque une erreur et leprog est "tué". y aurait-il un prog qui verifie les conflits et ce genre de choses et qui propose une solution ?

merci
0