Enregistrer texte ou formule [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 a -
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment enregistrer du texte et des formules sur la calculatrice texas instrument TI-84 plus? svp

Merci

A voir également:

1 réponse

Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
100
Euh je ne connais pas cette calculatrice mais si c'est comme sur la TI 82, ça se joue dans les programmes. En fait tu fais comme si tu voulais créer un programme, sauf qu'au lieu de le coder tu mets to ntexte et tes formules Pour consulter faut éditer le programme.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Malheureusement ça doit pas être la même chose vu qu'il n'y a pas de bouton prgm! :(
Et même en fouillant ds la calculatrice, je trouve pas! snif!
Enfin merci quand même!
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
100
Sinon le plus simple c'est de trouver et télécharger un mode d'emploi de ta calculatrice sur l'Internet :)
attend, j'ai trouvé programme! c'est cool ça marche! Merci :)
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
100
Je t'en prie :), pense à marquer ton topic comme Résolu si tu n'as pas d'autres questions :)

Et si un peu de programmation sur calculatrice d'intéresse tu as le langage TI-BASIC qui n'est pas très compliqué et intéressant, ça permet de faire des programmes assez pratiques, des petits algorithmes qui facilitent la vie pour des calculs longs :)