Emachine
Résolu/Fermé
kenspring
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors, j'ai voulu installer Windows 7 Gt pro x84 sur mon ordinateur, j'installe le logiciel tout ce qu'il faut il me demande de rédemarrer mon ordinateur, je le rédemarre donc et en le rallumant le pc me demande de reformater... Donc je le reformate vu que je n'ai aucun choix différent. Il le formate bla bla une fois fini j'appuye sur OK il relance l'ordinateur, et rebelotte !! Et cela depuis 2Jours ...
Je suis en total incomprehension....
Merci pour vos réponses en avance :)
Alors, j'ai voulu installer Windows 7 Gt pro x84 sur mon ordinateur, j'installe le logiciel tout ce qu'il faut il me demande de rédemarrer mon ordinateur, je le rédemarre donc et en le rallumant le pc me demande de reformater... Donc je le reformate vu que je n'ai aucun choix différent. Il le formate bla bla une fois fini j'appuye sur OK il relance l'ordinateur, et rebelotte !! Et cela depuis 2Jours ...
Je suis en total incomprehension....
Merci pour vos réponses en avance :)
23 réponses
Il ya quelque chose que tu ne dois pas faire comme il faut. A la fin de l'instllation de Windows 7, te rends-tu jusqu'à Windows ? Aussi, après l'install, si le système redémarre, si tu vois à l'écran APPUYER SUR ENTER ou (je sais pas trop quelle touche) pour démarrer sur le CD, appuies-tu ? ^Parce qu'il ne faut pas le faire.
Utilisateur anonyme
STOP, l'aide s'arrête ici. Windows 7 GT n'est pas une version officielle.