Probleme de mémoire vive
dj_white59
Messages postés
272
Statut
Membre
-
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temp, quand je lance une application tel qu'un jeu vidéo, ma mémoire vivent est utiliser a 100% ! quand il est a 100%, j'entemp que mes ventillo vont tres vite et font beaucoup de bruit pendant 5 sec puis s'arrète, et recommence jusqu'a se que je ferme l'application (jeuvideo)
J'ai remaequé que dans le gestionnaire des tâche, lapplication (dans la colone mémoire) est a plus de 500 000K quand c'est un petit jeu comme minecraft, et dans un jeu plus puissan comme crysis 2, c'est a plus de 1 000 000K !!
Mon PC fait enormémen de bruit !
SVP aidez moi!
Cordialement,
DJ_White59
Merci
depuis quelque temp, quand je lance une application tel qu'un jeu vidéo, ma mémoire vivent est utiliser a 100% ! quand il est a 100%, j'entemp que mes ventillo vont tres vite et font beaucoup de bruit pendant 5 sec puis s'arrète, et recommence jusqu'a se que je ferme l'application (jeuvideo)
J'ai remaequé que dans le gestionnaire des tâche, lapplication (dans la colone mémoire) est a plus de 500 000K quand c'est un petit jeu comme minecraft, et dans un jeu plus puissan comme crysis 2, c'est a plus de 1 000 000K !!
Mon PC fait enormémen de bruit !
SVP aidez moi!
Cordialement,
DJ_White59
Merci
A voir également:
- Probleme de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide