Qui connais et a acheté sur alibaba.com
lipstickwaou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lipstickwaou Messages postés 5 Statut Membre -
lipstickwaou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des fournisseurs pour ouvrir un petit commerce sur internet
le style de vêtement que j'aimerai vendre style coréen japonais mais je ne trouve que sur ce site merci pour votre aide
je cherche des fournisseurs pour ouvrir un petit commerce sur internet
le style de vêtement que j'aimerai vendre style coréen japonais mais je ne trouve que sur ce site merci pour votre aide
A voir également:
- Qui connais et a acheté sur alibaba.com
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Impossible d'acheter sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Alibaba.com avis - Forum Consommation & Internet
- Avis alibaba.com - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Alibaba est un portail de vendeurs (generalement pour l'asie). Il ne fait que mettre en relation le vendeur avec l'acheteur. Ce site est tres pratique car generalement les vendeurs indiquent leurs capacite de production pour un objet particulier et les quantites mini a commander.
Cependant comme tout ce qui vient en importation, vous serez tenu de respecter les taxes, les cotas d'import (et en matiere de vetements y'en a !).
Alibaba est comme une immense vitrine ou les fabricants presentent leurs productions. Cependant acheter a distance sans voir le produit c'est quand meme un grand risque...!
Cependant comme tout ce qui vient en importation, vous serez tenu de respecter les taxes, les cotas d'import (et en matiere de vetements y'en a !).
Alibaba est comme une immense vitrine ou les fabricants presentent leurs productions. Cependant acheter a distance sans voir le produit c'est quand meme un grand risque...!