Comment mettre 2 sims dans un même lit

Résolu/Fermé
ClemLite - 4 mai 2011 à 12:09
 ClemLite - 5 mai 2011 à 08:48
Bonjour, J'ai les sims 3 sur pc, je met un sim dans le lit 2 places, mais l'autre sim s'énerve après, un sim veux avoir un enfant avec l'autre mais ils ne veulent pas aidez moi, s'il vous plait.

5 réponses

Furfim Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 3
4 mai 2011 à 12:19
Salut!
Les sims sont des créatures, qui ne s'accouple qu'avec des affinités, comme beaucoup d'humain quoi^^
pour ça, il faut que tu les fasse interagir,
Clic sur l'un des deux sims, et choisi "draguer"
L'orsqu'ils seront amouraché l'un de l'autre,
Ils pourront avoir des enfants^^
3
x-emii-xx Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
4 mai 2011 à 12:12
C'est que tes sims ne s'aime pas assez. Tu doit avoir au moins la relation petit ami potentiel, sinon ça ne marchera pas!
0
En faîte, ils sont mariés, et lorsque je met un sim sur le lit 2 places, je clique sur l'autre sim, je clique sur "essayer de faire un bébé" mais l'autre sim qui n'est pas encore sur le lit s'énerve.
Ca m'énerve vraiment !
0
Furfim Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 3
4 mai 2011 à 19:49
ils ont eu une dispute?
l'un deux a draguer un autre sim?
verifie bien si ils ont encore le niveau de relation suffisant (qui doit être de 50points minimum)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai résolue mon problème, en faîte il y avait un coté du lit qui était sur le mur et donc les deux sims ne pouvait pas rentrer du même coté.
J'ai donc tourné le lit et ils ont réussi à faire un bébé, hiiii, je suis trop contente !
Merci quand même pour vos conseils.
0