Problème avec les liens sous Outlook 2007
phitounet
Messages postés
18
Statut
Membre
-
maxantoine -
maxantoine -
Bonjour!!
J'ai un problème avec microsoft outlook 2007!! Lorsque je clique sur un lien dans un message, il arrive parfois que celui-ci ne souvre pas dans mon navigateur, mais fasse apparaître une fenêtre de Message de Microsof outlook.
Dans celle-ci il est écrit :
Échec général. L'URL était : puis y figure l'adresse du lien et juste après : Le fichier spécifié est introuvable.
Quand le message peut être redirigé vers le navigateur "Si vous n'arrivez pas à lire le message cliquez-ici", si je clique sur un lien dans le message sous Firefox, je n'ai pas de problème ! Mais la redirection vers le navigateur n'est pas offerte dans tous les messages et là c'est le piège aucun lien ne fonctionne, alors comment faire ???
MERCI pour vos réponses......
J'ai un problème avec microsoft outlook 2007!! Lorsque je clique sur un lien dans un message, il arrive parfois que celui-ci ne souvre pas dans mon navigateur, mais fasse apparaître une fenêtre de Message de Microsof outlook.
Dans celle-ci il est écrit :
Échec général. L'URL était : puis y figure l'adresse du lien et juste après : Le fichier spécifié est introuvable.
Quand le message peut être redirigé vers le navigateur "Si vous n'arrivez pas à lire le message cliquez-ici", si je clique sur un lien dans le message sous Firefox, je n'ai pas de problème ! Mais la redirection vers le navigateur n'est pas offerte dans tous les messages et là c'est le piège aucun lien ne fonctionne, alors comment faire ???
MERCI pour vos réponses......
A voir également:
- Problème avec les liens sous Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
2 réponses
..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
Pour IE8 notamment.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer 32bits comme navigateur par défaut < OK.
Sous XP option des dossiers> onglet type de fichier > URL > modifier >
Internet Explorer 32bits (L'icone E bleu et non pas la maison)