Problème avec les liens sous Outlook 2007

Fermé
phitounet Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 4 mai 2011 à 07:20
 maxantoine - 27 févr. 2012 à 15:09
Bonjour!!
J'ai un problème avec microsoft outlook 2007!! Lorsque je clique sur un lien dans un message, il arrive parfois que celui-ci ne souvre pas dans mon navigateur, mais fasse apparaître une fenêtre de Message de Microsof outlook.

Dans celle-ci il est écrit :

Échec général. L'URL était : puis y figure l'adresse du lien et juste après : Le fichier spécifié est introuvable.

Quand le message peut être redirigé vers le navigateur "Si vous n'arrivez pas à lire le message cliquez-ici", si je clique sur un lien dans le message sous Firefox, je n'ai pas de problème ! Mais la redirection vers le navigateur n'est pas offerte dans tous les messages et là c'est le piège aucun lien ne fonctionne, alors comment faire ???

MERCI pour vos réponses......

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
4 mai 2011 à 10:52
..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
Attention : les explorers 64 bits ne peuvent etre les navigateurs par défaut.
Pour IE8 notamment.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer 32bits comme navigateur par défaut < OK.
Sous XP option des dossiers> onglet type de fichier > URL > modifier >
Internet Explorer 32bits (L'icone E bleu et non pas la maison)
0
phitounet Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
4 mai 2011 à 11:37
Merci pasthou, mais je désire garder mon navigateur Firefox 4.0.1 par défaut.
0