Nom d'utilisateur inconnu

essamy -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, impossible de télécharger un programme je recoie ce message : impossible d'ouvrir une session , nom d'utilisateur inconnu ,,,,
comment résoudre ce problème merci de votre aide.

4 réponses

essamy

j'attends votre aide
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Beaucoup plus de détails seraient les bienvenus si vous voulez que l'on vous aide.
0
essamy

merci mais quel genre de détails je ne peux pas installer aucun logiciel comme avast est même l'accé a regedit impossible je veux installer winfix impossible
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Quelle marque le PC quelle est la version qu'il possède aussi?
0
essamy

bonjour, la description est la suivante :
système :xp édition familiale version 2002 pack 3
utilisateur enregistré : hajar
ordinateur : intel R pentium R
4 cû 1.80 GH
1.79 GH . 512 Mo de Ram

merci de me repondre
0

Au démarrage et en meme temps tapoter la touche F8 jusqu'à l'ouverture d'une page avec mode sans échec.
Vous allez en mode en échec puis vous cliquez sur démarrer, tous les programmes puis cliquer sur Accessoires, Outils système et cliquer sur Restaurer le système et la vous choisissez une date bien avant que le problème soit la, puis faire la restauration et redémarrer le PC normalement et voir.
0

Voir ceci aussi :

https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
0