Parametres wifi du samsung s8000 mouhamed - Dernière réponse le 3 mai 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme: comment entrer le PORT du wifi pour connecter avec un wifi qui present les parametres suivant: PROXY(192.168.0.13) et PORT(8080) j'ai une case pour entrer le proxy mais j'ai pas une case pour entrer le port. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Holy_2010 Le proxy ne doit pas être entré dans les paramètre de la connexion WIFI mais subséquemment dans le navigateur que tu utilises. mouhamed est ce que le meme pour et le PORT Holy_2010 Peux-tu formuler ta question de façon compréhensive ? Discussions similaires Problème digital wellbeing android Appasamy Paramettre s'arrete systématiquement Emine Paramètre s'arrête systématiquement RequinAimant68 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Holy_2010 Le proxy ne doit pas être entré dans les paramètre de la connexion WIFI mais subséquemment dans le navigateur que tu utilises. mouhamed est ce que le meme pour et le PORT Holy_2010 Peux-tu formuler ta question de façon compréhensive ?