Quelqu'un peux repondre svp =(

Résolu
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -  
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour, URGENT SVP
alor avec un logiciel j'ai cree un fichier pour modifier l'aspec du media player et j'ai modifier le nom du fichier d'origine et en voulan metre les fichier patcher et bien sa me demande un autorisation mais sa ne l'affiche plus et maintenan je peux plus renomé le fichier comme avant merci de bien vouloir m'aidé
cordialement

je precise que le fichier est imageres.dll

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il y a une méthode radicale à ton problème de renommage de fichiers :
utilise un live-cd linux tel que celui-ci
0
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

et tu croi que en eteigant le pc porytable enlevant le dd et le mettant sur un xp je pourrai le renomer et que tout redeviendrai comme avant?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Non je ne crois pas que ça fonctionnera car que tu sois sur vista ou xp les permissions NTFS sont effectives donc tu seras bloqué.

En plus ma méthode est quand même beaucoup plus simple !
0

ouai mais j'aime pas linux (je l'utiliserai dans mon ancien pc pour un serveur minecraft) mais apars sa ya rien d'autre?
0

Je ne te demande pas d'installer linux, il faut juste démarrer sur le cd linux pour faire ce que tu as à faire puis ensuite tu redémarres ton windows.
0

ouai je sais sa j'avais compris mais t sur que sa marchera pas comme j'ai dis mais je vais essayer ta soluce je te tien au couran avec mon deusieme pc
0