Sms à répétition "bonne année 2008..."
Nan
-
elizbdz -
elizbdz -
Bonjour,
ce mardi 2011 depuis 18h30 j'ai le même problème c'est le n° +33.987.30.25.45 et le même intitulé que ci-dessous. Je n'ai plus de crédit dans ce portable m'en servant que très peu, j'ai éteint le portable. D'après recherches un 0987 viendrait d'Asia
Je recois sms bizarres et a repetition 09
elicoh - Dernière réponse le 3 mai 2011 à 19:27
Bonjour,
je reois des sms a repetition "bonne annee 2008 et tout et tout " j'ai repondu une fois
j 'espère que ce n'est pas du vol de mon numero et conso
que faire pour les arreter et etre sûr que ce n est pas du vol
ce mardi 2011 depuis 18h30 j'ai le même problème c'est le n° +33.987.30.25.45 et le même intitulé que ci-dessous. Je n'ai plus de crédit dans ce portable m'en servant que très peu, j'ai éteint le portable. D'après recherches un 0987 viendrait d'Asia
Je recois sms bizarres et a repetition 09
elicoh - Dernière réponse le 3 mai 2011 à 19:27
Bonjour,
je reois des sms a repetition "bonne annee 2008 et tout et tout " j'ai repondu une fois
j 'espère que ce n'est pas du vol de mon numero et conso
que faire pour les arreter et etre sûr que ce n est pas du vol
A voir également:
- Sms à répétition "bonne année 2008..."
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
3 réponses
mes parents ayant tout deux un portable chez orange (forfait et mobicarte) on ressut ce fameux sms et moi qui suis aussi chez orange je n'ai rien ressu mais le numero change en fait il commence par +33 mais le numero n'est pas le meme et le message reste le meme pour autant c'est quois ce bug?
Bonsoir,
Vous n'êtes pas les seuls, merci de faire une petite recherche avant d'inonder le forum.
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22004316-spam-sms-bonne-annee-2008-et-tout
Vous n'êtes pas les seuls, merci de faire une petite recherche avant d'inonder le forum.
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22004316-spam-sms-bonne-annee-2008-et-tout