Problème flash player

momo1539 -  
kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis pour l'installation d'un logiciel qui me dit que mon adobe flash player est trop ancien. En fait, j'ai la version 9. Du coup j'ai installé le plugin pour avoir la dernière version mais ça ne marche toujours pas ( c'est un logiciel de ecarte bleue).
Du coup j'ai désinstallé la version 9 et le plugin mais quand je veux télécharger la version 10, ce n'est qu'un plugin. Est ce qu'il faut que je télécharge une version antérieure du coup pour que le plugin 10 puisse fonctionner?

Merci d'avance

2 réponses

  1. Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94
     
    As-tu essayé directement de télécharger Flash comme ceci, sans rien désinstaller ?

    https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html
    0
    1. momo1539
       
      Salut, oui j'ai déjà essayé, ça ne marche toujours pas. Et quand je regarde dans mon panneau de configuration, il y a bien le flash player 10.2 mais il ne pèse rien du tout, c'est comme si il n'était pas installé!
      0
    2. Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94
       
      As-tu essayé de désinstaller tout ce qui était flash sous programmes et fonctionnalités, redémarrer et tenter une réinstallation complète ?
      0
    3. momo1539
       
      Oui en fait j'ai tout désinstallé ( version 9 et 10.2). Et quand je télécharge je ne trouve que la version 10.2 qui en fait est un plug in. C'est assez bizare.
      0
    4. Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94
       
      même en utilisant le lien que je viens de t'envoyer ??
      0
    5. momo1539
       
      Oui ça fait pareil. ça me prend vraiment la tête. Merci quand même pour ton aide!
      0
  2. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Bonjour,

    Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

    Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

    Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

    Finalement installe la dernière version de Flash Player:
    Pour --> Internet Explorer
    Pour --> Firefox
    0