Dofus dragodinde explication
martin-deroute
Messages postés
279
Statut
Membre
-
Bandjulie -
Bandjulie -
Bonjour,
Je joue a dofus depuis maintenant un certain temp et je viens de faire l'acquisition d'un enclos , jusque la tout allait bien cependant me voila face a un probleme , j'ai deux dragodinde emeraude ( 2 males )
l'une des deux gagne sans probleme en amour et en endurance cependant la seconde
ne daigne gagner que en endurance et refuse categoriquement de monter en amour , merci d'avance de m'expliquer ce phenoméne
Aussi , j'aimerais accoupler une dinde caméléone et une reproductrice :
peut t-on obtenir une dinde cameleone en l'accouplant avec une dinde quelquonque
exemple : Caméléone male avec une dinde avec aucune particularité donneras t-il forcement une dinde normal ou pourrat t-elle obtenir le gêne "Cameleone"
Et peut t-on avoir une dinde cameleone-reproductrice du fait des ébats de deux dindes portant ces genes ?
Merci d'avance
Martin
Je joue a dofus depuis maintenant un certain temp et je viens de faire l'acquisition d'un enclos , jusque la tout allait bien cependant me voila face a un probleme , j'ai deux dragodinde emeraude ( 2 males )
l'une des deux gagne sans probleme en amour et en endurance cependant la seconde
ne daigne gagner que en endurance et refuse categoriquement de monter en amour , merci d'avance de m'expliquer ce phenoméne
Aussi , j'aimerais accoupler une dinde caméléone et une reproductrice :
peut t-on obtenir une dinde cameleone en l'accouplant avec une dinde quelquonque
exemple : Caméléone male avec une dinde avec aucune particularité donneras t-il forcement une dinde normal ou pourrat t-elle obtenir le gêne "Cameleone"
Et peut t-on avoir une dinde cameleone-reproductrice du fait des ébats de deux dindes portant ces genes ?
Merci d'avance
Martin
A voir également:
- Dofus dragodinde explication
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris Sportifs Combinés - Forum Loisirs / Divertissements
et aussi j'aimerais que vous répondez a cette question s'il vous plaît:
Comment mettre une dinde sauvages à montable ??? merci d'avance ^^