Problème affichage Wmp
Mx-Rider
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Mx-Rider Messages postés 55 Statut Membre -
Mx-Rider Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème je sais que je suis maniaque et je le dis ^^ mais quand j'ouvre lecteur Windows média j'agrandi la fenêtre et quand je le ferme et ré-ouvre je dois encore le ré-agrandir ... alors que sur mon ordinateur portable je n'ai pas ce problème là.
Pouvais-vous m'aidez?
Je suis sous Windows 7 64 bits sur les deux PC.
Cordialement.
Voilà mon problème je sais que je suis maniaque et je le dis ^^ mais quand j'ouvre lecteur Windows média j'agrandi la fenêtre et quand je le ferme et ré-ouvre je dois encore le ré-agrandir ... alors que sur mon ordinateur portable je n'ai pas ce problème là.
Pouvais-vous m'aidez?
Je suis sous Windows 7 64 bits sur les deux PC.
Cordialement.
A voir également:
- Problème affichage Wmp
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
J'ai déjà vu ce genre de problème avec les navigateurs ou autre. Essai déjà de faire les mises à jours de Windows ( on sais jamais, peut-être que ça a été corrigé dans le SP1, j'ai pas tester). Sinon agrandi ta fenêtre au max mais sans la mettre en pleine écran ^^
J'ai déjà vu ce genre de problème avec les navigateurs ou autre. Essai déjà de faire les mises à jours de Windows ( on sais jamais, peut-être que ça a été corrigé dans le SP1, j'ai pas tester). Sinon agrandi ta fenêtre au max mais sans la mettre en pleine écran ^^