Mon ordi portable lecran est mort besoin info [Fermé]
Signaler
tonays
-
le2400943
le2400943
- Messages postés
- 466
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 octobre 2016
A voir également:
- Mon ordi portable lecran est mort besoin info
- Mon PC portable rame à mort ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Pc portable rame a mort et emet des bips ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Mon ordinateur portable chauffe a mort! ✓ - Forum - Matériel informatique
- Disque dur mort pc portable - Forum - Windows
- Recuperer contenu disques dur d'un pc hs ? ✓ - Forum - Matériel informatique
2 réponses
Zhp
- Messages postés
- 195
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mars 2013
Bonjour,
C'est simple tu branche l'hmdi du PC à la TV. Tu démarre le PC. Soit ça s'affiche sur ta TV, que qui à de forte chance d'arriver ; soit c'est foutu... Y a peut-être une autre solution mais je peut pas trop de donné de conseil en bricolage de portable, je sais pas si on peut dériver direct l'affichage principale -_-
Bon courage !
C'est simple tu branche l'hmdi du PC à la TV. Tu démarre le PC. Soit ça s'affiche sur ta TV, que qui à de forte chance d'arriver ; soit c'est foutu... Y a peut-être une autre solution mais je peut pas trop de donné de conseil en bricolage de portable, je sais pas si on peut dériver direct l'affichage principale -_-
Bon courage !
le2400943
- Messages postés
- 466
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 octobre 2016
Branche ton cable à la télévision avant de démarrer l'ordinateur, puis croise les doigts pour qu'il détecte la sortie vidéo au démarrage...
Sinon, l'écran est complètement mort ou seulement le rétro-éclairage? Si c'est le rétro-éclairage, tu peux toujours éclairer l'écran avec une bonne lampe et tu devrais voir suffisament pour faire les réglages nécessaires...
Sinon, l'écran est complètement mort ou seulement le rétro-éclairage? Si c'est le rétro-éclairage, tu peux toujours éclairer l'écran avec une bonne lampe et tu devrais voir suffisament pour faire les réglages nécessaires...