Pb carte reseau? ou ports usb
fred86
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bj, je narrive pas a fer connexion de mon pc 2 sur livebox ki a mon pc1 ethernet. que ce soit usb wifi et meme etherent!cest carte ethernet realtek! comment se fait ce ke tout est ok avec pc doctor et dans longlet materiel du panno config? rien ... comment pourrais je vraiment etre sur que le pb vient du pc kom dit wanadoo avec ki on a fé une batterie de tess enciclopediques... merci
A voir également:
- Pb carte reseau? ou ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Salut
C'est un forum français, donc respecter la charte de rédaction, voir en https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
la bonne façon de rédiger un message.
Merci d'avance
C'est un forum français, donc respecter la charte de rédaction, voir en https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
la bonne façon de rédiger un message.
Merci d'avance
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut fred86
personnellement , je n'ai pas compris ton problème
ce n'est pas une salade que tu fais
à+
personnellement , je n'ai pas compris ton problème
ce n'est pas une salade que tu fais
à+
Salut alors tu a mis tes 2 pc sur le meme domaine ?? tu ne t'est pas tremper de cable (droit,croisé) s'ont t'il tous les deux sous le meme pack (service pack 1, service pack 2) meme windows?? si oui va dans démarer => éxecuter =>ipconfig=>ipconfig/release=>ipconfig/renew et reboot pc si sa marche pas je c pas:p perso je mi connais pas trop question pc alors tous ce qui est ecrit et a verifier
**Debutant mais pas trop**
**Debutant mais pas trop**
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
personnellement , entre 2 PCs , j'installe le protocole NetBEUI
et les IP en auto
à+