Demande étude d'un rapport edwido

Résolu
speedfreak Messages postés 9 Statut Membre -  
speedfreak Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour

avast m'a signalé l'incurtion d'un trojan dans mon système mais le scan avast et bitdefender se revelle négatif (pas de virus).

J'ai scanné ensuite avec ewido qui a detecté des mailwares que je n'ai pas effacé, voici le rapport:
merci d'avance.

ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------

+ Créé le: 17:47:25, 19/04/2006
+ Somme de contrôle: AD25819D

+ Résultats du scan:

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@ads.pointroll[1].txt -> TrackingCookie.Pointroll : Ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Ignoré

::Fin du rapport

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr

avast a du faire son boulot et le mettre en quarantaine
à toi de vérifier mes dires

ras pour ewido : que des cookies à nettoyer avec cleanup40
ou par windows
0
speedfreak Messages postés 9 Statut Membre

merci beaucoup, je me sens comment dire...SOULAGé
0