La bataille pour la terre du milieu 2 : net

blinkii35 Messages postés 105 Statut Membre -  
Dr.exavolt Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai réinstallé La bataille pour la terre du milieu 2 et je voulais rejouer sur le net mais je n'arrive pas à me connecter.
J'ai bien mis le jeu à jour avec les différents patch jusqu'en 1.06.
Quand je rentre le nom de mon compte et son mot de passe et que je fais connexion cela me mes un message du genre "temps de connexion dépassé".
Donc impossible je jouer sur le net...
Quelqu'une aurait une idée ?

Meri d'avance

A voir également:

8 réponses

Dr.exavolt Messages postés 120 Statut Membre 4

Si le message "temps de connexion dépassé", c'est que tu n'arrives pas a te connecter durant un certain temps, cela est peut être du a ta mauvaise connection internet, ou alors a un ordinateur qui rame trop.
Arrivais tu a jouer en ligne avant, ou c'est ta première fois ?
0
blinkii35 Messages postés 105 Statut Membre

J'arrivais très bien à jouer en ligne avant et mon ordinateur ne ram pas du tout...Je précise également que le jeu est débloqué dans mon pare-feu.
0

Ce qui est étrange également, c'est que quand j'arrive sur la page de connexion, l'onglet "s'inscrire" clignote pour que je m'inscrive alors que j'ai déjà un compte...
Et quand je fais m'inscrire, EA me demande de crée un compte ou de me connecter si j'en ai un.
Donc je rentre les coordonnées de mon compte et là il me met "nous rencontrons actuellement des problèmes de serveur, veuillez réessayez ultérieurement." et cela depuis hier...
De même si je fais crée un autre compte il me dit que la clé-cd est déjà enregistré sur un autre compte (ce qui est normal).
Je ne vois pas pourquoi cela bloque...j'arrive à jouer à d'autre jeu sur le net.
0

Il faudrait contacter l'assistance pour voir si ce n'est pas du au serveur lui même car je trouve cela très étrange ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pense pas que c'est vraiment leur serveur qui déconne...Je me demande si c'est pas un problème avec ma box ou avec le fait que j'ai hamachi d'installer et qu'il pourrait faire conflit.
En effet il faut apparemment ouvrir les ports UDP 8088-65535 sur la box, ce que je crois avoir fait là.
Et j'ai remarqué que dans le jeu et que je vais dans option, dans ip en ligne il me mes celle de mon ip d'hamachi...Ce que je trouve un peu étrange.
0

Effectivement, hamachi peut brouiller la connection avec le serveur de ton jeu car il est aussi basé sur un réseau. Essaye donc de le désinstaller, et va voir ce qu'il en est en ressayant de te connecter au jeu.
Pour le ip, je trouve aussi cela étrange, et même inquiétant, preuve de plus que désinstaller hamachi pourrait être la solution.
0

Bon je viens de découvrir que EA à tout simplement fermer les serveurs...
Je vais essayer de trouver une solution pour jouer en local...merci de ton aide en tout cas Dr.exavolt ^^
0

Mdr comme tous les serveurs, ils ont parfois des coupures, c'est ce que j'avais pensé au début. En-tout cas heureux de t'avoir aidé ;)

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?
0