Imprimante
mary
-
mary -
mary -
Bonjour,
je n'arrive pas à voir le niveau d'encre j'ai une HP DESKJET F380 , comment faire si quelqu'un peut m'aider ...merci d'avance
je n'arrive pas à voir le niveau d'encre j'ai une HP DESKJET F380 , comment faire si quelqu'un peut m'aider ...merci d'avance
3 réponses
-
hello,
il faut aller dans le logiciel 'centre de solutions HP' (si tu l'as installé bien évidemment), là, tu pourra voir les niveaux d'encre restants (si l'imprimante est branchée et allumée)-
-
-
tu es trop gentil de m'aider , en fait j'ai 4 couleurs , noir, rouge , bleu et jaune et lorsque j'imprime sur papier photos les couleurs ne sont pas le reflet de mes photos ( vraiment trop rouges ) cela m'ennuie car ce n'est pas la réalité , pas du beau travail et mes cartouches sont neuves , j'ai acheté l'imprimante il y a seulement 8 jours et les cartouches aussi.
Je te remercie infiniment pour tes conseils et je te souhaite une excellente soirée. -
-
-
Trop " rouge " comment ça ? pas trop compris là ^^
Tu veut dire qu'il dépense trop de couleurs ? -
Le noir marche pour pour autre chose ? je parle d'un simple texte en noir ou autre ?
Sinon il se peut aussi que l'encre sèche ( normalement si tu n'a pas de noir le mélange de plusieurs couleur devrais en donner ) qui qui peut aussi soulever une couleur manquante.
Sinon je ne sais pas :(
Mais si j'ai des news je te dit.
;)