Imprimante

Fermé
mary - 3 mai 2011 à 10:40
 mary - 9 juin 2011 à 23:35
Bonjour,

je n'arrive pas à voir le niveau d'encre j'ai une HP DESKJET F380 , comment faire si quelqu'un peut m'aider ...merci d'avance

3 réponses

hello,

il faut aller dans le logiciel 'centre de solutions HP' (si tu l'as installé bien évidemment), là, tu pourra voir les niveaux d'encre restants (si l'imprimante est branchée et allumée)
0
merci Blayck mais en fait depuis elle ne fonctionne plus j'ai du la remplacer par une deskjet B010 et la maintenant je trouve qu'elle imprime trop " rouge " si tu as une solution à mon problème je suis preneuse .Merci beaucoup bonne soirée
0
en fait , lorsque j'imprime, les cheveux sont " rouges " les autres couleurs sont bien respectées je ne sais pas s'il y a un réglage quelconque à faire pour éviter ce désagrément voilà mon problème. Merci beaucoup Blayck
0
tu es trop gentil de m'aider , en fait j'ai 4 couleurs , noir, rouge , bleu et jaune et lorsque j'imprime sur papier photos les couleurs ne sont pas le reflet de mes photos ( vraiment trop rouges ) cela m'ennuie car ce n'est pas la réalité , pas du beau travail et mes cartouches sont neuves , j'ai acheté l'imprimante il y a seulement 8 jours et les cartouches aussi.
Je te remercie infiniment pour tes conseils et je te souhaite une excellente soirée.
0
je n'avais pas ce problème avec la DESKJET 380 elle ne faisait du " beau travail " je regrette vraiment qu'elle ne fonctionne plus et .... évidemment le modèle n'existe plus
0
Trop " rouge " comment ça ? pas trop compris là ^^
Tu veut dire qu'il dépense trop de couleurs ?
0
Le noir marche pour pour autre chose ? je parle d'un simple texte en noir ou autre ?
Sinon il se peut aussi que l'encre sèche ( normalement si tu n'a pas de noir le mélange de plusieurs couleur devrais en donner ) qui qui peut aussi soulever une couleur manquante.

Sinon je ne sais pas :(
Mais si j'ai des news je te dit.

;)
0