Comment debloquer rapidement se trophée ?
mtsurugi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour et bonsoir tout le monde // j'aimerais savoir si ya un moyen de debloquer le trophée victime de la mode le plus rapidement possible car j'ai l'impression d'avoir tout mais le baikit ou je sais plus comment sa s'ecri :x me dit qu'il en manque >< donc jen n'ai marre ^^" ya t'il un moyen rapide de le debloquer du genre avec les sauvegarde ?? :o ou ?? :o merci de repondre
A voir également:
- Comment debloquer rapidement se trophée ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
1 réponse
"desoler pour les faute d'ortho " : oui, ben commence par cesser de faire des fautes volontairement et reviens après !
Et je dis bien "volontairement", parce que n'importe quel imbécile en CM1, même attardé et fainéant, sait très bien que "l'impression" ne s'écrit ps "l'imp", que "sais" ne s'écrit ps "c", que "bonjour" ne s'écrit pas "ploop all", que "drop" n'est pas un mot français, que "manque" ne s'écrit pas "mank".
Alors cesse de prendre le membres de ce site pour des jambons et on te répondra peut-être !
Et je dis bien "volontairement", parce que n'importe quel imbécile en CM1, même attardé et fainéant, sait très bien que "l'impression" ne s'écrit ps "l'imp", que "sais" ne s'écrit ps "c", que "bonjour" ne s'écrit pas "ploop all", que "drop" n'est pas un mot français, que "manque" ne s'écrit pas "mank".
Alors cesse de prendre le membres de ce site pour des jambons et on te répondra peut-être !
Tu as maintenant la réponse à ta question, sur ce adieu !