Probleme avec NetBeans et Glassfish

Fermé
Mileys Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 2 mai 2011 à 20:01
Dine-Ouenza Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 2 mai 2011 à 21:40
Bonjour,
Je travaille sur les web services avec netbeans et glassfish pour mon projet.
Quand je crée un projet sous netbeans et je lui ajoute un web service puis je le déploie ça marche bien,le service fonctionne correctement. Mon problème se pose lorsque je crée deux web services(dans le même projet ou dans deux projet différents) et que l'un des deux appelle (utilise)l'autre( en utilisant l'URL du WSDL du premier service), dans ce cas le service appelé marche bien mais le deuxième ne marche pas alors que les deux sont déployés, il m'affiche un message d'erreur:

Unable to open web service tester page
http://localhost8080/Test2/Test2Service?Tester
Make sure the service has been deployed successfully,and the service is running

Une remarque: sur le pc d'un ami ce problème ne se pose pas alors qu'on a le même travail, donc je pense que c'est un problème de configuration de netbeans ou de glassfish .
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Dine-Ouenza Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 1
2 mai 2011 à 21:40
bonjour
essaye de installer aussi le JDK, il est nécessaire pour le bonne fonctionnement de NETBEANS.
0