A voir également:
- Comment enlever une barrette de ram onboard
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après moi, il y a surement moyen de désactiver la RAM sans la retirer.. tu risques de petter ton board en essayant de l'enlever..
Trop tard je suis passé a l'action, a la base mon pc ne démarrais plus, mais en grattant bien les pattes qui étaient restée sur la carte mère, mon pc a redémarré, et la je fais tournée memtest pour m'assurer que je n'ai plus de RAM défectueuse. Car ca y est ma RAM onboard n'est plus détectée, c'est une désactivation matérielle en quelques sortes ;)
J'ai juste enlevée une puce flash d'un coté de la board, et celle qui était juste de l'autre coté. Donc en enlevant 2 puces sur les 8 ca suffit. Aprés peut etre qu'une seul suffisait, mais j'ai fait deux... Donc voila, je vous tient au courant si ca résous mon problème de kernel panic.
Je ne peux m'enpécher de crier Victoire tout de même !!
J'ai juste enlevée une puce flash d'un coté de la board, et celle qui était juste de l'autre coté. Donc en enlevant 2 puces sur les 8 ca suffit. Aprés peut etre qu'une seul suffisait, mais j'ai fait deux... Donc voila, je vous tient au courant si ca résous mon problème de kernel panic.
Je ne peux m'enpécher de crier Victoire tout de même !!