Kinectimals ou Kinect Adventures ?

Résolu
Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce soir, je vais acheté Kinect, mais je sais pas quoi choisir.

Kinectimals ? => https://www.youtube.com/watch?v=Utp-wZzyOHY .

Kinect adventures ? => https://www.youtube.com/watch?v=41W8buo7gjM . ( Liens au cas où ... )

Merci de vos conseils !

A voir également:

3 réponses

Benjpaing Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour à toi,

Tout dépend de tes envies. Si tu préfère t'occuper d'un animal ou bouger pendant des défis. Mais j'ai quand même un penchant pour Kinect Adventures car c'est celui que j'ai pris quand j'ai acheté Kinect.

Bonne chance quand même pour le choix !
0
Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci beaucoup ! Je pense aussi à Adventures ... Reste à voir ce soir :D
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

kinect adventure est fourni directement avec la caméra !
0
Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

le pack Kinectimals n'existe pas ?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Pas à ma connaissance.Kinect adventure est fourni dans tout les packs kinect que ce soit les pack kinect à 150 €sans console ou kinect avec une console.
Après il existe peut être des packs kinect animals mais je connais pas.
0

D'accords. Alors en faite, je me l'achète demain la Kinect :S J'ai encore un jour pour réfléchir. Je pense plutot pour Adventures. Plus familial !
0

J'ai donc acheté Kinect. Donc, il est avec Kinect Adventures. J'ai telechargé Kinectimals en démo ... J'ai pas trop aimé !

Je me penche + sur Dance Central !

Bref ! Merci à ceux qui m'on répondu :D
0

Dance central c'est un des meilleurs jeux kinect surtout techniquement.
0