Question technique : limiter l'envoi.........

Mickael -  
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonsoir à tous

J'effectue souvent des envois de SMS via le site http://www.sfr.fr
Nous n'avons droit qu'à 3 envois par jour...

Afin de contourner cette restruction j'ai changé d'adresse IP et finalement à ma grande surprise le système me reconnait et m'interdit donc d'envoyer d'autre SMS pour la journée...

Je croyais que seuls les cookies et les adresses IP permettaient d'effectuer des controles mais apparamment il existe un autre moyen ???

Je vais tout de même parvenir à dormir ce soir mais bon cela a eveillé ma curiosité...donc si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à m'eclaircir...

Allez bonne nuit à ce qui se couchent et bonne journée pour ceux qui débutent la journée..

A++

Mickael

1 réponse

Kortiox

Mise à part la vérification par IP je ne sais pas....

Désolé
0
Mickael

Il n'y a toujours pas de réponse ?

Bon tant pis alors mais merci tout de même Kortiox

Mickael
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

tu met qu'elle numero dans votre numero de telephone ? si tu met le tient a chaque fois il sait que cè toi ! de + il est pas obligatoire pr rien !

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
Mickael > spectre61 Messages postés 577 Statut Membre

Salut Spectre et merci pour ta réponse

Alors j'ai changé de numéro et il me reconnait toujours ;o(
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123 > spectre61 Messages postés 577 Statut Membre

Salut à tous!

Dans la lignée....Est ce que les sites internet peuvent voir l'adresse MAC (physique) de notre carte réseau?
Par exemple mon FAI (cable) attribue la connexion à une carte réseau, donc c'est qu'il peut la voir!
Mais seulement le FAI?

@pluch! ;)
0