A voir également:
- Problème d'arrêt de windows d'un coup
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 22:54
1 mai 2011 à 22:54
Bonjour
D'après le code erreur ton problème vient de ta mémoire.
Soit les barrettes ont bougés et il suffit de les replacer correctement soit tu dois changer une barrette mémoire.
Pour tester tes barrettes.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
D'après le code erreur ton problème vient de ta mémoire.
Soit les barrettes ont bougés et il suffit de les replacer correctement soit tu dois changer une barrette mémoire.
Pour tester tes barrettes.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Bonsoir,
Merci pour ta réponse rapide ^^
J'ai essayé de tester mes barrettes mais impossible :-( J'ai pourtant essayé la méthode avec clé USB et celle avec CD mais ça fait rien du tout...l'écran bleu ne s'affiche pas comme sur les photos du sujet expliquant comment tester les barrettes...En fait mon ordi se démarre comme si de rien n'était :-( Pourtant j'ai bien fait la manip pour changer la priorité et bien mettre le cd ou la clé en 1er...
Sinon, pour voir si les barrettes ont bougées je fais comment? Faut que je démonte mon ordi portable?
Si tu pouvais m'expliquer histoire que je fasse pas de bêtise ça serait super sympa ;-)
Merci d'avance ^^
Merci pour ta réponse rapide ^^
J'ai essayé de tester mes barrettes mais impossible :-( J'ai pourtant essayé la méthode avec clé USB et celle avec CD mais ça fait rien du tout...l'écran bleu ne s'affiche pas comme sur les photos du sujet expliquant comment tester les barrettes...En fait mon ordi se démarre comme si de rien n'était :-( Pourtant j'ai bien fait la manip pour changer la priorité et bien mettre le cd ou la clé en 1er...
Sinon, pour voir si les barrettes ont bougées je fais comment? Faut que je démonte mon ordi portable?
Si tu pouvais m'expliquer histoire que je fasse pas de bêtise ça serait super sympa ;-)
Merci d'avance ^^
Bon finalement après avoir passé la soirée dessus lol j'ai enfin réussi à faire le teste des barrettes, et elles ont l'air d'être OK. Donc faudrait que je les vérifie pour voir si elles ont pas bougé...
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 07:00
4 mai 2011 à 07:00
Bonjour
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci pour le lien, je télécharge ça tout de suite ;-)
J'ai un petit détail, qui sera peut-être utile à savoir. J'ai remarqué en fait que ce phénomène se produisait en général juste après que j'essaye d'accéder à une page sur Facebook...Pourtant je vais souvent dessus sans problèmes, mais par moment, ben quand j'essaye d'aller sur une page (quellle qu'elle soit, aucune en particulier) ben paf! L'écran bleu arrive...
Voilà pour la petite info bonus.
Merci pour le lien, je télécharge ça tout de suite ;-)
J'ai un petit détail, qui sera peut-être utile à savoir. J'ai remarqué en fait que ce phénomène se produisait en général juste après que j'essaye d'accéder à une page sur Facebook...Pourtant je vais souvent dessus sans problèmes, mais par moment, ben quand j'essaye d'aller sur une page (quellle qu'elle soit, aucune en particulier) ben paf! L'écran bleu arrive...
Voilà pour la petite info bonus.