Ecran noir au demarrage (virus)

mr-Gray -  
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur depuis quelques jours.
Lors du demarrage mon ecran lance windows et hop plus rien avant que je rentre mon mot de passe pour acceder a windows.
De temps a autres il se charge normalement et meme lorsque c'est le cas mon ordi ram annormalement.
Meme en passant par le mode sans echec mon pc reste trés lent.
J'ai scanné a plusieur reprise mon DD avec avast, superantispyware, spybot et malwarebytes mais cela ne donne rien!!
La seul idée "utile" que j'ai eu a été de suprimé tout mes fichier et logiciel recament telecharger suceptible d'heberger un trojan ou des malwere en tout genre... Je ne sais pas si c'est bien utile...

j'espere que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance de vos post!

Un homme deconcerté.
A voir également:

1 réponse

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Es-tu sur que le problème vienne réellement d'un virus ?

Pour le démarrage très lent, peut être que tu as trop d'application qui démarre en même temps que Windows.

Pour commencer, télécharge CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Une fois installé tu vas dans l'onglet à gauche "Nettoyeur", puis en bas, tu fais "Analyser", une fois l'analyse terminée, tu fais "Nettoyer".

Pour continuer, tu vas dans l'onglet à gauche "Registre", puis "Cherches les erreurs", enfin, "Corriger les erreurs".

Pour terminer, tu vas dans l'onglet à gauche "Outils", puis dans "Démarrage" et tu décoches tous les programmes qui ne sont pas nécessaire d'être lancer en même temps que Windows.
0