A voir également:
- Savoir qui m appelle
- Appelle masqué - Guide
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Numero italien qui appelle - Forum telephonie fixe
- Appelle bouygues telecom - Guide
- Appelle telephonique - Guide
12 réponses
Si le numéro est masqué tu ne peux pas le rappeler , je pense que c'est fait exprès en même temps...
many
ba justement je ne c pas si le numero et masquer puisque mon tel n affiche pas les numero
Depuis un fixe , je crois que c'est le 3131 pour rappeler un appeleur mais pour les portables...C'est bizzare que les numéros ne s'affiche pas sur ton téléphone !!!
ba justement j ai un vieux tel qui n affiche pas les numeros donc comment faire pour avoir le numero qui ma tel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Effectivement, essaye le 3131, ou alors, si tu as un compte Internet sur ton opérateur, cela est peut-être indiqué...
Bonne journée.
@+
Merci,
Gabriel.
/!\Probablement moins présent du 22 avril au 2 mai inclus/!\
Effectivement, essaye le 3131, ou alors, si tu as un compte Internet sur ton opérateur, cela est peut-être indiqué...
Bonne journée.
@+
Merci,
Gabriel.
/!\Probablement moins présent du 22 avril au 2 mai inclus/!\
salut gabriel oui j ai un compte internet mais il mes les appels que moi j ai passe pas les entrants
Salut bloodist.
J'ai rien compris...
...( à part si tu veux te casser le c** à aller sur internet sur ton compte , opérateur machin même moi je vois pas de quoi il parle ^^)
L'autre pendant que tu y es !
Je parle de se connecter sur son compte Internet de son opérateur, par exemple, si elle est sur Orange, elle va ici, SFR : ici...
C'est si dûr que ça a comprendre ?^^
De plus, elle demande de savoir comme on fait, tu crois que répondre : "Attends que ça rapelle !", ça va la satisfaire ?
sinon ta essayé la touche d'appel comme a dit remi3211 plus haut ?
On la demandé 2 fois, c'est vrai que j'avais oublié : "Jamais 2 sans 3 !"
Bref... On va arrêter de demander les mêmes choses, de rester calme, et de proposer des nouvelles choses intelligentes.
Et many, ton fils a dû répondre, il ne sais pas qui était-ce ?
@+
Gabriel.
J'ai rien compris...
...( à part si tu veux te casser le c** à aller sur internet sur ton compte , opérateur machin même moi je vois pas de quoi il parle ^^)
L'autre pendant que tu y es !
Je parle de se connecter sur son compte Internet de son opérateur, par exemple, si elle est sur Orange, elle va ici, SFR : ici...
C'est si dûr que ça a comprendre ?^^
De plus, elle demande de savoir comme on fait, tu crois que répondre : "Attends que ça rapelle !", ça va la satisfaire ?
sinon ta essayé la touche d'appel comme a dit remi3211 plus haut ?
On la demandé 2 fois, c'est vrai que j'avais oublié : "Jamais 2 sans 3 !"
Bref... On va arrêter de demander les mêmes choses, de rester calme, et de proposer des nouvelles choses intelligentes.
Et many, ton fils a dû répondre, il ne sais pas qui était-ce ?
@+
Gabriel.
Oulà... bon je crois que le mieux c'est que t'attendes que quelqu'un te rappel et tu lui demande si c'est lui qui a appeler et puis voilà...( à part si tu veux te casser le c** à aller sur internet sur ton compte , opérateur machin même moi je vois pas de quoi il parle ^^) et sinon ta essayé la touche d'appel comme a dit remi3211 plus haut ?