Savoir qui m appelle

many -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

salut on ma telephone se matin et mon fils a racrocher en me passant le tel et mon tel n affiche pas la numero comment faire pour avoir le numero qui ma appele

12 réponses

bloodist

Si le numéro est masqué tu ne peux pas le rappeler , je pense que c'est fait exprès en même temps...
0
many

ba justement je ne c pas si le numero et masquer puisque mon tel n affiche pas les numero
0
bloodist

Depuis un fixe , je crois que c'est le 3131 pour rappeler un appeleur mais pour les portables...C'est bizzare que les numéros ne s'affiche pas sur ton téléphone !!!
0
many

ba justement j ai un vieux tel qui n affiche pas les numeros donc comment faire pour avoir le numero qui ma tel
0
remi3211 Messages postés 521 Statut Membre 54

Tu cliques sur la touche verte de ton téléphone et tu auras l'historique des appels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
many

le 3131 c pour les appel manquer mais la mon fils a repondu c justement le probleme
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Effectivement, essaye le 3131, ou alors, si tu as un compte Internet sur ton opérateur, cela est peut-être indiqué...

Bonne journée.

@+

Merci,

Gabriel.

/!\Probablement moins présent du 22 avril au 2 mai inclus/!\
0
many

pas de touche verte tres vieux tel
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

Hum... Tu peux pas appeler ?

@+
0
many

salut gabriel oui j ai un compte internet mais il mes les appels que moi j ai passe pas les entrants
0
many

oui marche pas
0
many

on est dimanche et en plus jour ferier
0

Salut bloodist.

J'ai rien compris...

...( à part si tu veux te casser le c** à aller sur internet sur ton compte , opérateur machin même moi je vois pas de quoi il parle ^^)

L'autre pendant que tu y es !
Je parle de se connecter sur son compte Internet de son opérateur, par exemple, si elle est sur Orange, elle va ici, SFR : ici...

C'est si dûr que ça a comprendre ?^^

De plus, elle demande de savoir comme on fait, tu crois que répondre : "Attends que ça rapelle !", ça va la satisfaire ?

sinon ta essayé la touche d'appel comme a dit remi3211 plus haut ?

On la demandé 2 fois, c'est vrai que j'avais oublié : "Jamais 2 sans 3 !"

Bref... On va arrêter de demander les mêmes choses, de rester calme, et de proposer des nouvelles choses intelligentes.

Et many, ton fils a dû répondre, il ne sais pas qui était-ce ?

@+

Gabriel.
0
bloodist

Oulà... bon je crois que le mieux c'est que t'attendes que quelqu'un te rappel et tu lui demande si c'est lui qui a appeler et puis voilà...( à part si tu veux te casser le c** à aller sur internet sur ton compte , opérateur machin même moi je vois pas de quoi il parle ^^) et sinon ta essayé la touche d'appel comme a dit remi3211 plus haut ?
-1