Problème avec xvid
Fermé
nassaf
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2007
-
18 avril 2006 à 15:39
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 19 avril 2006 à 02:59
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 19 avril 2006 à 02:59
A voir également:
- Problème avec xvid
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec 2017 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Xvid codec vlc - Forum Format et connectique vidéo
- Xvid video codec c'est quoi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- XviD Help !!! ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
18 avril 2006 à 16:05
18 avril 2006 à 16:05
Bonjour. Il faut dézipper tous tes dossiers dans un autre dossier que tu nommeras à ta guise et ensuite tu y verras peut-être plus clair. @+.
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
18 avril 2006 à 16:40
18 avril 2006 à 16:40
Bonjour,
D'après le nom du fichier, il semble que l'origine de ton film soit, comme qui dirait, douteuse ;-)
Mais je vais quand même éclairer ta lanterne, il semble qu'il s'agisse d'une archive RAR en plusieurs morceaux.
Je trouve un peu bizarre la façon qu'a ton explorateur de présenter les fichiers de façon "panachée". La moitié des extensions sont masquées...
En principe n'importe quel logiciel de compression prend en charge ce format, mais j'utilise à ma grande satisfaction WinRar :
https://www.rarlab.com/download.htm
Dès que WinRar est installé, il est intégré dans l'explorateur.
Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le nom du premier fichier de l'archive (l'extension devrait être .rar ou .r00), et dans le menu qui s'ouvre tu as plusieurs façons d'extraire ton (tes) fichier(s).
En général, je choisis de décompresser l'archive dans un répertoire créé automatiquement par WinRAR, au moins, rien ne se mélange aux fichiers déjà existants sur ton hdd.
Tous les morceaux vont se recoller tout seuls et te reconstituer le ou les fichiers demandés.
Judex
D'après le nom du fichier, il semble que l'origine de ton film soit, comme qui dirait, douteuse ;-)
Mais je vais quand même éclairer ta lanterne, il semble qu'il s'agisse d'une archive RAR en plusieurs morceaux.
Je trouve un peu bizarre la façon qu'a ton explorateur de présenter les fichiers de façon "panachée". La moitié des extensions sont masquées...
En principe n'importe quel logiciel de compression prend en charge ce format, mais j'utilise à ma grande satisfaction WinRar :
https://www.rarlab.com/download.htm
Dès que WinRar est installé, il est intégré dans l'explorateur.
Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le nom du premier fichier de l'archive (l'extension devrait être .rar ou .r00), et dans le menu qui s'ouvre tu as plusieurs façons d'extraire ton (tes) fichier(s).
En général, je choisis de décompresser l'archive dans un répertoire créé automatiquement par WinRAR, au moins, rien ne se mélange aux fichiers déjà existants sur ton hdd.
Tous les morceaux vont se recoller tout seuls et te reconstituer le ou les fichiers demandés.
Judex
nassaf
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2007
2
19 avril 2006 à 02:59
19 avril 2006 à 02:59
ok merci bcp