Problème avec xvid

Fermé
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 18 avril 2006 à 15:39
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 19 avril 2006 à 02:59
bonjour,
svp j'ai téléchargé un film et en ouvrant le dossier j'ai trouvé plein de fichier (.rar) et d'autres fichiers. les fichiers (.rar) contiennent des (.avi) . je crois que le tout s'agit de XVID
(voile le lien ou il ya une photo du dossier que j'obtient http://img226.imageshack.us/img226/8144/sanstitre2ia.jpg )
merci de me dire de quoi il s'agit, et comment je peux tout transformer en un seul fichier .avi

3 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
18 avril 2006 à 16:05
Bonjour. Il faut dézipper tous tes dossiers dans un autre dossier que tu nommeras à ta guise et ensuite tu y verras peut-être plus clair. @+.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
18 avril 2006 à 16:40
Bonjour,

D'après le nom du fichier, il semble que l'origine de ton film soit, comme qui dirait, douteuse ;-)

Mais je vais quand même éclairer ta lanterne, il semble qu'il s'agisse d'une archive RAR en plusieurs morceaux.

Je trouve un peu bizarre la façon qu'a ton explorateur de présenter les fichiers de façon "panachée". La moitié des extensions sont masquées...

En principe n'importe quel logiciel de compression prend en charge ce format, mais j'utilise à ma grande satisfaction WinRar :

https://www.rarlab.com/download.htm

Dès que WinRar est installé, il est intégré dans l'explorateur.

Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le nom du premier fichier de l'archive (l'extension devrait être .rar ou .r00), et dans le menu qui s'ouvre tu as plusieurs façons d'extraire ton (tes) fichier(s).

En général, je choisis de décompresser l'archive dans un répertoire créé automatiquement par WinRAR, au moins, rien ne se mélange aux fichiers déjà existants sur ton hdd.

Tous les morceaux vont se recoller tout seuls et te reconstituer le ou les fichiers demandés.

Judex
0
nassaf Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 2
19 avril 2006 à 02:59
ok merci bcp
0